17/01 aux blancs
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
17/01 aux blancs
Bon, je me calerais bien une petite session demain matin aux Blancs.
Y'a des motivés ?
Y'a des motivés ?
- Makaye
- Serial posteur
et profites en pour laver mon camsbelt a écrit :hum, hum, c'est comme qui dirait un peu trop .........humide!!!!!!
Va y matal, c'est le moment de rincer ton matos

Dernière modification par Makaye le 17/01/2007 10:09, modifié 1 fois.
- Makaye
- Serial posteur
salut gildas, désolé mais trop de taf en ce moment, je bougerai + fin de semaine et ce week. T'as pas moyen de monter un weekend ? sinon on finira bien par redescendre un jour du coté de Kervel dans ton paysgookoo67 a écrit :Je vais demain aux Blancs-Sablons (aujourd'hui je bosse toute la journée).Je pense que les conditions seront aussi bonnes que jeudi dernier avec un vent plus violent (30 noeuds en moyenne d'après les prévisions) et des vagues de 1.5 à 2 m.

- matalsurfing
- Admin
qui ride
Par contre demain à mon avis sa sera pas en boismatalsurfing a écrit :c'était complétement en bois, un gros grain en arrivant puis ça a molli et viré onshore.

pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
- matalsurfing
- Admin
qui ride
J'ai besoin de tuteurs pour mes arbustes... la qualité mécanique et le côté imputrescible du matériaux... c'est top!!!belt a écrit :D'avance pour demain, toutes mes condoléances pour vos chers mats qui vont à mon avis faire la gueule![]()
![]()
Plutôt du RDM si il y a moyen de choisir... plus facile à planter dans la pelouse et moins de prise au vent!!!

au niveau de la coupe pour un 4m : 4x1m, et de la coupe nette!!! pas de fibres qui dépassent!!!
Merci!!! bon parait que c'est par là..

- matalsurfing
- Admin
qui ride
pfffff c'était ambiance onshore qui plane pas, sans vague et sous la pluie.... Ca fait mal de se lever tôt et de se ramener de Quimper pour ça !
(et de marcher dans une crotte de chien du pied droit sur le parking)
Mais bon, si c'était top a chaque fois, on serait blasé
Demain ca a l'air WSW, on sera 3 youraÏDEurs sur la mythique plage du Treustel (finistère sud - l'île tudy), si les vagues rentrent ca va être top!
(et de marcher dans une crotte de chien du pied droit sur le parking)
Mais bon, si c'était top a chaque fois, on serait blasé

Demain ca a l'air WSW, on sera 3 youraÏDEurs sur la mythique plage du Treustel (finistère sud - l'île tudy), si les vagues rentrent ca va être top!