nouvel expert, jumpy,...
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Julienogor
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
nouvel expert, jumpy,...
Je suis passé chez pigeot la semaine derniere et je suis tombé sur le nouvel expert. il est plus long que l'ancien et ça me semble pas mal pour les sports de glisse. La version ralongée mesure 2.58m derriere les sieges. Il y a donc moyen d'avoir une banquette (5 place pour la petite famille) et de charger tout la matos en plus. Je pense que je craquerais dans quelques mois.
http://www.peugeot.fr/ppp/cgi-bin/pppfc ... ModeHTML=1
http://www.peugeot.fr/ppp/cgi-bin/pppfc ... ModeHTML=1
Clair qu'il est bien jolie ce petit expert,
2.58 derrière le siège... arf le longboard passe pas.
La version ralongée mesure 2.58m derriere les sieges. Il y a donc moyen d'avoir une banquette (5 place pour la petite famille) et de charger tout la matos en plus.
Tu penses passer le matos sous les sièges Julien ?
Tu as une petite idée du prix Julien ?
La version ralongée mesure 2.58m derriere les sieges. Il y a donc moyen d'avoir une banquette (5 place pour la petite famille) et de charger tout la matos en plus.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Makaye
- Serial posteur
il semblerait qu'il se rapproche des catégories Vito/Traffic ou T5 oui, à comparer les différentes dimensions : +- = hauteur ; +- = largeur passage de roue ; +- = empattement.................. reste à voir la qualité des matériaux et d'assemblageELEF a écrit :
Plus joli que les boxer et jumper en tout cas.
Ils ont l'air d'avoir grossit pour jouer sur le terrain des vito et traffic ou c'est toujours la même catégorie ?

Dernière modification par Makaye le 05/01/2007 21:50, modifié 1 fois.
- Julienogor
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
syl a écrit :Clair qu'il est bien jolie ce petit expert,
On m'a dit que le bic 9" rentre dans l'expert actuel et non ralongé (sous le siege). Je pense que mon 9.6 passe dans le nouveau sous le siege biensur. Sinon avec les nouvelles planches courtes tout doit passer sous la banquette arriere mais c'est à vérifier. Je vais de toute façon regarder ça de plus prés. pour le tarifs, la version de base avec les vitres sur la porte latérale le 120 ch et la banquette 3P, il y en a pour +/- 20 000€ ht.
Pour ma part, je prends la peinture métal, marre de la rouille!!!