re air chair
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
je sais pas ce qui vont faire comme résumé de leur après midi test... mais j'ai eu un petit aperçu cet après midi...
ça avait pas l'air facile facile pour le premier qui s'est mis à l'eau aujourd'hui... Pedro ? Makaye ? Crazyshaker ?
bizarre aussi la conduite de l'engin... de loin on pouvait voir, qu'une fois sorti de l'eau, ça ressemblait aux montagnes russes. pas très stable le truc...limite si tu renvois pas ton repas du midi
ça avait pas l'air facile facile pour le premier qui s'est mis à l'eau aujourd'hui... Pedro ? Makaye ? Crazyshaker ?
bizarre aussi la conduite de l'engin... de loin on pouvait voir, qu'une fois sorti de l'eau, ça ressemblait aux montagnes russes. pas très stable le truc...limite si tu renvois pas ton repas du midi
- crazyshaker
- Ride
l'océan
lol syl,pour etre tout a fait franc,g bien failli rendre ma pizza 4 fromage hier midi,mdr!!!c pedro qui s'est colle a l'eau en 1 er,puis bibi et mak mak le frileux en der de der.pedro a compris le maniement de l'engin en fin d'aprem avec de belles longueurs hors de l'eau,idem pour mak².
encore une bonne caillante,mais un pied d'enfer,sauf quand on mets un mak enerve au volant du bateau et qu'on est traine derriere:sirile,g dis 3000tr/min pour le moteur,aaaahhhg
.et l'autre"boaf,3000,4000,c la meme chose!!!!"..................plaf!!
il pilote comme il conduit,c dire pour ceux qui connaissent
...
encore merci a pat de magic pour le pret de l'engin c que du bonheur de planer au dessus des flots.
encore une bonne caillante,mais un pied d'enfer,sauf quand on mets un mak enerve au volant du bateau et qu'on est traine derriere:sirile,g dis 3000tr/min pour le moteur,aaaahhhg

il pilote comme il conduit,c dire pour ceux qui connaissent

encore merci a pat de magic pour le pret de l'engin c que du bonheur de planer au dessus des flots.
fuck a duck and try to fly!!!
Ouaip j'ai un passé de 10ans dans le rodéo, j'ai vécu toutes mon enfance dans le texas, alors les montagnes russes, j'adore ca !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est clair que les débuts sont laborieux, mais les 10m sur le foil te donne vraiment envie d'aller plus loin !!!
nono reste sur la premiere marche du podium avec une maitrise impressionante du tabouret ambulant
La sensation du foil est terrible, une glisse parfaite et super confortable !
Merci pat ! ce fut une pure rigolade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A remettre au plus vite!
ps : n'oubliez pas de mettre votre cagoule, ca CAILLEEEEEEE !!!

C'est clair que les débuts sont laborieux, mais les 10m sur le foil te donne vraiment envie d'aller plus loin !!!
nono reste sur la premiere marche du podium avec une maitrise impressionante du tabouret ambulant

La sensation du foil est terrible, une glisse parfaite et super confortable !
Merci pat ! ce fut une pure rigolade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A remettre au plus vite!

ps : n'oubliez pas de mettre votre cagoule, ca CAILLEEEEEEE !!!
- crazyshaker
- Ride
l'océan
c vrai farwell,mais le sky foil vraiment tres vite,et il n'a pas besoin d'aide pour le faire monter,le souci etant plus de le faire redescendre sans manger ses genous,mdr....
pour le back,ct bibi,plusieurs tentatives,dont une avec un tour complet,pose,mais pas recupere,replaf!!!
qui qui vient demain???on remet ça,si y en a des motives de la cagoule,faites signe!!!
pour le back,ct bibi,plusieurs tentatives,dont une avec un tour complet,pose,mais pas recupere,replaf!!!
qui qui vient demain???on remet ça,si y en a des motives de la cagoule,faites signe!!!
fuck a duck and try to fly!!!
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- crazyshaker
- Ride
l'océan
- Makaye
- Serial posteur
Aller hop, un ti kdo de noyel !!
http://saxteamdj.free.fr/kite/Air%20Cha ... Breizh.avi
et bonnes fêtes à tous.