une nouvelle
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
une nouvelle
bonjour,
je m'appelle stéphanie (Nouf-nouf pour les copains). Je viens de m'installer dernièrement sur Brest ou plutôt sur le Relecq-Kerhuon. je viens de voir ce forum qui me semble bien sympa. je pense naviguer au moulin blanc de temps en temps.
A bientôt
Nouf-nouf
je m'appelle stéphanie (Nouf-nouf pour les copains). Je viens de m'installer dernièrement sur Brest ou plutôt sur le Relecq-Kerhuon. je viens de voir ce forum qui me semble bien sympa. je pense naviguer au moulin blanc de temps en temps.
A bientôt
Nouf-nouf
- Rob
- Serial posteur
Salut à toi Virginie.... heu Stéphanie pardon... et bienvenue sur U-ride.
Nul doute que tu trouveras ici quelques camarades de jeu brestois bien intentionnés pour t'accompagner au Boudin Blanc. (je sais pas pourquoi, en même temps que j'écris ça je trouve qu'il y a quelquechose qui cloche dans ma phrase...)
Nul doute que tu trouveras ici quelques camarades de jeu brestois bien intentionnés pour t'accompagner au Boudin Blanc. (je sais pas pourquoi, en même temps que j'écris ça je trouve qu'il y a quelquechose qui cloche dans ma phrase...)
- KateMacKay
- Vient
de découvrir l'océan
Salut nouf-nouf!
moi aussi je suis nouvelle sur le forum et installée depuis peu sur Brest.
Je pense qu'on se verra au moulin blanc pour naviguer un peu entre filles!
Enfin, n'hésite pas à bouger aussi sur Kernisi de l'autre coté, j'y ai navigué recement et rencontrer des mecs sympas dont un qui m'a aidé à décoincer ma zip de combi
.... S'il se reconnaît...
A bientot après le coup de froid!
moi aussi je suis nouvelle sur le forum et installée depuis peu sur Brest.
Je pense qu'on se verra au moulin blanc pour naviguer un peu entre filles!
Enfin, n'hésite pas à bouger aussi sur Kernisi de l'autre coté, j'y ai navigué recement et rencontrer des mecs sympas dont un qui m'a aidé à décoincer ma zip de combi

A bientot après le coup de froid!
- Rob
- Serial posteur
Si c'est de moi que tu parles, je ne suis pas administrateur et c'était juste une petite boutade par rapport à ton adresse mail, mais pas une remise en question de ton moi existentielNouf-nouf a écrit :Derriére Nouf-nouf, il y a une fille qui s'appelle Stéph. Je viens de m'inscrire aujourd'hui sur l'ordinateur d'un copain et l'administrateur s'est trompé.