bib a écrit :BZH : Tu vas naviguer sur quel spot cet aprem? Je suis passé voir à Goulien, de belles petites vagues, mais le vent semble un peu light.
Je suis allergique au babord... sauf side-off et pas trop gros, donc ce sera sans doute l'Aber!
Ou Quélern si ce n'est pas assez fort en Baie: c'est pas violent pour l'instant.
Gildur a écrit :Et BZH! c'est pas toi qui nous a fait un Post super optimiste comme quoi plus ca va et moins il y a de vent ( c'etait un post de cette été ).
C'est vrai que les deux dernières années ont été nulles (autour de 85 sorties pour moi)...
Cette année c'est finalement nettement mieux, avec pas mal de vent au printemps et surtout en automne.
Et encore, j'ai raté pas mal de sorties en semaine depuis un mois: P... d'heure d'hiver!
Il faut voir aussi que sur 98 sorties j'en ai fait 85 en 5.8/6.5 et 7.2 (à part égale à peu près), contre 8 en 5.0 et 5 en 4.4...
Enfin, pour 2006, je risque de rester quand même assez loin de mon record de 2002: 127 navs et une quarantaine de sessions de surf...