c'etait hier et c'etait beau!

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Anowan
Serial posteur
Serial posteur

Message par Anowan »

Trobo
*rage*

Beg Din ?

bon et pis c'est bien jolie de la ramener avec de belles photos, mais t'as mouillé le phoque ou pas ? :wink:
jpaille
Serial posteur
Serial posteur

Message par jpaille »

penmarch :wink: .
begood
Serial posteur
Serial posteur

Message par begood »

bon c'est à kersiny ( un non secret spot :grin: )

vu de la mer ça donne ça
Image

et si on regarde plus encore au vent du spot ,on a l'ile aux vaches!Image

anowan,j'ai pas mouillé le seal,mais une quatro de 70 l et 4,7 pdt une heure et demi,j'ai arrété car le vent était faiblissant et y avait des mémés ou faut pas couler devant :crazy:
begood
Serial posteur
Serial posteur

Message par begood »

farswell le spot"interdit" s'appelle le plateau de la gamelle, au large d'audierne,il porte bien son nom :cry:
bien que je crois avoir lu qq part qu'il a deja été ridé par bruno andré et julien taboulet par vent d'est.mais je suis pas sur du tout à confirmer :crazy:
farswell
Serial posteur
Serial posteur

Message par farswell »

begood a écrit :farswell le spot"interdit" s'appelle le plateau de la gamelle, au large d'audierne,il porte bien son nom :cry:
bien que je crois avoir lu qq part qu'il a deja été ridé par bruno andré et julien taboulet par vent d'est.mais je suis pas sur du tout à confirmer :crazy:
bon ba... va falloir que je fasse mon touriste prochainement... pcq ton coin je connais pas du tout si ce n'est de nom... le "plateau de la gamelle" drôle de nom et assez clair... (ça marche pitêtre en surf... :roll: vague glacy.... comme à île aux meuhmeuhx... )

:baa: un peu radical quand même... tu te tapes des bornes et en arrivant tu te dis "t1 j'ai trop les "chtons"! il y a de la mémère en série!"
:grin: :grin:

Au fait l'île au meuhmeuh ça fonctionne pour quelles orientations (houle/vent) et quelle hauteur de houle? (pour info : c'est juste pour regarder :crazy: )
begood
Serial posteur
Serial posteur

Message par begood »

vent wnw ou nw(side off)houle de 3/4m d'ouest voire nw mais plutot 4/5m dans ce cas là.
stang-zu
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par stang-zu »

:P sur le plateau moi j'en connais un qui est rentré à la nage jusqu'au port d'audierne comme un grand "le très célébre roger quilfen " dit roger's :grin:
farswell
Serial posteur
Serial posteur

Message par farswell »

Merci begood pour l'info! :cool1:
wondering
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par wondering »

je crois que ca s'appelle le plateau de la gamelle du fait de la Bouée cardinale au large qui s'appelle la gamelle justement.

Quand j'y étais j'ai vu Bruno André ( mais qui naviguait a Audierne pas au large ^^ )
Répondre