et si on regarde plus encore au vent du spot ,on a l'ile aux vaches!
anowan,j'ai pas mouillé le seal,mais une quatro de 70 l et 4,7 pdt une heure et demi,j'ai arrété car le vent était faiblissant et y avait des mémés ou faut pas couler devant
farswell le spot"interdit" s'appelle le plateau de la gamelle, au large d'audierne,il porte bien son nom
bien que je crois avoir lu qq part qu'il a deja été ridé par bruno andré et julien taboulet par vent d'est.mais je suis pas sur du tout à confirmer
begood a écrit :farswell le spot"interdit" s'appelle le plateau de la gamelle, au large d'audierne,il porte bien son nom
bien que je crois avoir lu qq part qu'il a deja été ridé par bruno andré et julien taboulet par vent d'est.mais je suis pas sur du tout à confirmer
bon ba... va falloir que je fasse mon touriste prochainement... pcq ton coin je connais pas du tout si ce n'est de nom... le "plateau de la gamelle" drôle de nom et assez clair... (ça marche pitêtre en surf... vague glacy.... comme à île aux meuhmeuhx... )
un peu radical quand même... tu te tapes des bornes et en arrivant tu te dis "t1 j'ai trop les "chtons"! il y a de la mémère en série!"
Au fait l'île au meuhmeuh ça fonctionne pour quelles orientations (houle/vent) et quelle hauteur de houle? (pour info : c'est juste pour regarder )