A que je dis jeudi
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
sylvain => je vois le matos mais pas le bonhomme. je crois que j'étais pas mal sous ton vent.
en effet j'avais une simmer crossover 5.3. J'ai un peu regretté de ne pas avoir eu ma pure acid 80, j'étais un peu juste en volume aujourd'hui et je coulais à pic dans les molles à la fin...
comme marco, belle session !
en effet j'avais une simmer crossover 5.3. J'ai un peu regretté de ne pas avoir eu ma pure acid 80, j'étais un peu juste en volume aujourd'hui et je coulais à pic dans les molles à la fin...
comme marco, belle session !
- spud
- Serial posteur
J'étais à Pentrez cet après midi, dommage que le vent ait molli car au début ça envoyait du bois, j'ai du sortir de l'eau en même temps que Marco (WW pistache??).
Ca doit faire un an que je ne suis pas venu à pen13, j'ai tendance à aller au Dossen par Sud alors que le vent est souvent plus fort en baie de Douarn par cet orientation.
Ca doit faire un an que je ne suis pas venu à pen13, j'ai tendance à aller au Dossen par Sud alors que le vent est souvent plus fort en baie de Douarn par cet orientation.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
A que je dis jeudi
yes pentrez
c'etais bien cool c clair
moi j'etais en ezzy 5m et une naish wave 85l rouge et noir
dommage ke ça taxe la wave des fois
mais bonne ambiance kan meme
c'etais bien cool c clair
moi j'etais en ezzy 5m et une naish wave 85l rouge et noir
dommage ke ça taxe la wave des fois

- matalsurfing
- Admin
qui ride
moi je suis aussi venu tester ma warro 2 7m2(jaune) cet aprem à Pen13 .
je naviguais pas trop parmi les planches (on ne sait jamais) mais un peu plus bas .
sortie 1h30 env , pas mal j'avais pas navigué depuis 1 mois , ça décrasse un peu :poketoungeb
le vent était juste parfait pour tester le matos , sympa .
je naviguais pas trop parmi les planches (on ne sait jamais) mais un peu plus bas .
sortie 1h30 env , pas mal j'avais pas navigué depuis 1 mois , ça décrasse un peu :poketoungeb
le vent était juste parfait pour tester le matos , sympa .
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Morgan
- Vient
de découvrir l'océan
humm si yen avait meme 2 ou 3 je crois si tu parles des secus! Ca a pas du etre super marrant de rester dans le chantier la dessus !syl a écrit :dit morgan t'aurais pas vu un mec en plein milieu de tout avec une bateau à moteur qui avait l'air de bien se faire chi.. à voir tous les mecs lui passer devant ?
Chais pas si tu m'as apercu, jp jaune poussin assez flash et voile rushwind orange et verte, ca deboulait sec et j'allais te temps en temps faire un tour du coté des gars de la fac je crois (coté port de plaisance), pour voir si je reconnaissais un peu monde de l'u.b.o.
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur