sonicgwen a écrit :Bonne Session, un poil light, surtout qu'au début j'avais gréé 5m car je ne voulais pas renouveler mon erreur de jeudi complètement à la rue avec 5.7 et pas le temps de changer de voile.
J'ai du croiser certains d'entre vous, j'avais une Gun 5.7 et une Tabou blanche.
salut,
pareil pou rmoi les blancs, pas mal en début d'aprèm (même si plus light) mais parès plus trop de agues (jusqu'à 15h30) ;
j'ai du croiser certains d'entre vous (à part ceux que je connais), mais pu discuté (j'ai un peu fait mon asocial peut-être ?)
y a eu des photos finalement ?
qq'un y va ce matin ?
matalsurfing a écrit :ben on se tâte ... Blancs sablons ou Trez Hir ...
je suis passé aux deux ce matin.. pas grand chose comme vent..
ca a l air plus fort maintenant, je me tate a aller plus a nord.. mais c est aussi super irrégulier..
farswell a écrit :Quelern ça devait être glacy .. tu te mets au speed Bzh?
C'était pas trop mal... Mais pour être franc, j'ai fait mon "petit joueur" aujourd'hui: babord, vent fort et assez gros... je ne sentais pas trop la sortie en vagues!
Et puis mes genoux se plaignaient encore de la nav' d'hier... jumps et clapot, c'est pas bon pour mes vieux os!
ça dépote!!! dans le sillage d'un autre furieux speeder , le furieux termine sa session a 32 knots au compteur, farswell va falloir serrer les fesses pour essayer de me suivre c'est vrai que c'etait assez sympa, ca change des grues du port de commerce et bcp moins de monde sur le l'eau, bon ben falloir trouve un wish fars le vent repointe son nez pour la fin de semaine
ça déboule quand même.... pas encore assez tu verras l'achat d'un gps arrivera plus vite que prevu, le virus est tres contagieux plus que le virus de la vague a+