C'était assez sympa à l'Aber, il y avait de quoi faire de bons petits jumps avec 18/20 noeuds et plus: j'étais bien toilé en 5.8 (voire parfois surtoilé) jusqu'à 15h30 en gros... après c'est tombé.
gggrrr
ça fait longtemps ke je n'ais pas nav a l'aber mais une fois je me suis fais mechament brassé (broyer) en plus seul sur le spot et depuis l'aber me refroidit
pierro a écrit :gggrrr
ça fait longtemps ke je n'ais pas nav a l'aber mais une fois je me suis fais mechament brassé (broyer) en plus seul sur le spot et depuis l'aber me refroidit
C'est clair que c'est le spot idéal pour plier du mât, c'est d'ailleurs là que j'en ai laissé le plus. Il n'y a pas besoin que ce soit très gros: dès que ça dépasse un gros mètre et que c'est onshore ça devient assez technique... même aujourd'hui sur la fin c'était ambiance "ça passe ou ça casse"!
superbe session aux blancs. 1 bon mètre de vagues voir plus dans les séries, une vingtaine de noeuds. Du monde en windsurf et en kite (30/40 pers. à l'eau).
A l'abers se matin aussi: conditions très changeantes
En 4.7 puis en 4.0 puis re en 4.7 et puis plus rien.
Et vent Side , Side On puis On.
Sinon un mêtre de vagues sympa.
- Très bonne sess ouaip arrivé à 12h30 et là + de vagues qu'en milieu d'aprem, mais bon très bien k mm en 12.0 accompagné de Jim. Pour les autres, Oregon et Perdo en 9.0 et Titus en 12.0 également.
Bonne Session, un poil light, surtout qu'au début j'avais gréé 5m car je ne voulais pas renouveler mon erreur de jeudi complètement à la rue avec 5.7 et pas le temps de changer de voile.
J'ai du croiser certains d'entre vous, j'avais une Gun 5.7 et une Tabou blanche.
je vois le matos mais pas encore le bonhomme. vu de l'eau c'était impressionnant, j'ai failli sortir mais lavive était à côté et tu t'es relevé tout de suite ...