Le premier post donc je suis la coutume
J'ai 32 ans j'ai fais un break d'une dizaine d'année dans la planche mais la tentation est revenu plus forte que jamais sauf que mon niveau est forcément moins fort.
J'habite en Franche-Comté y a pas beaucoup de Lac, ni de vent et en plus sa caille donc tout cela accumuler fait que j'avais arrêter mais bon la motivation est revenu.
En matos j'ai une veille astrorock mais j'en cherche une autre dans les 120-130l mais par contre j'ai réinvestit en voile.
Je suis sonorisateur et monteur vidéo
Voilà je crois que j'ai tout dit.
A+
Cordialement
Riko
Je profite de ce post pour me présenter :
Je travaille sur Brest depuis peu et je vais saisir cette opportunité pour vraiment progresser en planche et pourquoi pas devenir aussi bonne que certains d'entre vous... pour l'instant je travaille mes jibes et commence à faire des petits sauts
Je vais naviguer au Moulin blanc si le parking veux bien me laisser une place ...
J'ai une planche de 118l à vendre, une bic techno2
je ne l'ai presque jamais servie, je l'avais acheté pour ma compagne, il y à 2/3ans, mais elle n'accroche vraiment pas à notre disipline.
Elle l'a servie 2h maximum en 2ans!!!!!
perso, je n'utilise plus que ma planche de vague 77l pour les grosses depressions et de ma voile de kite depuis peu.
Merci pour les infos Sam
Je navigue surtout sur Vesoul et Dijon Joux je connais aussi mais c'est vrai que ça caille.
Je te recontact prochainement pour discuter un peu plus longuement là je suis speed
A bientot