Un lien vers le blog que je viens de créer pour rendre accessible les photos des diverses cessions qui vont venir.
Pour l'instant une seule petite série mais pas des moindres, une autre arrive, le temps pour moi de réduire les photos pour le net, certains d'entres vous en on déja eu un aperçu par l'intermédiaire de lulu,
Kenavo.
Moi j'étais sur place, mais avec du taff raz la gueule et bin c'est encore pire!!!!
J'ai quand même réussit à caler une nav de 4O min dans ma semaine, où j'ai cassé mon mat et ma voile, dans les cailloux, alors qu'il commençait à faire nuit...
Merci, il y'en aura d'autres à suivre.
D'ailleurs si les petits gars du 56 se reconnaissent, qu'ils me laissent un message pour pouvoir récupérer les photos.
Tchao.
c'est pas GUIDEL, c'est en presqu'ile de QUIBERON aux "crevettes".
Je navigue toute l'année,( renavigue toute l'année plutôt) et serait donc la cet hiver. Voiles lofts noires et tabou pocket 78.
Très jolies photos. Les gars sur les photos qui envoient comme des fous, ne seraient-ce pas les sieurs taboulet et Huart dans leurs oeuvres? Autrement joli spot, je ne pensais pas à un tel potentiel en y navigué cet été.