ba non pas les boules. sur l'eau quand les spots sont à bloque de monde tu laisse passer mak² devant et il te dégage la place tous le monde à peur de se le prendre sur la tronche
pedro a écrit :
t'as meme pas besoin de lui couper ses lignes, il est autonome !!! il se les coupent tout seul !!!!
et la chambre... ça explose le forum!!!
arrêtez d'embêter le pôvre garçon!!! (quoique c'est assez poilant...) c'est grace à des guerrier comme lui qu'on pousse toujours un peu + les limites de nos sports...
et que les gars en "bureaux d'étude" se pêtent la tête à nous pondrent des produits aux qualités mécaniques à toutes makmak épreuves...
mais pas top pour le trou de la sécu et le sav. (rider cassé, matos hs)
Par contre : pas mal le truc.... quand tu trouves qu'il y a trop de monde sur un spot : tu laches un makmak au milieu, après t'es peinard!
pas vrai oregon? (toujours au vent de son binôme...)
Je suis arrivé alors que Matal partait, ça a été bon 15 minutes (4-5 bords, 2 petits surfs), le vent est monté très fort sous un grain et puis plus rien. Le vent a tourné (bien Ouest super onshore) et quelques séries rentraient mais pas exploitables. Dommage.
- Non ... "K"liméro s'il te plait. Cependant, sa fait un moment que je n'ai pas posé le pied sur une pinch, et tant que je ne verrais pas placarder sur les spots un "Wanted" ou "Caution" avec ma gueule je continuerai à nav........
Makaye a écrit :- Non ... "K"liméro s'il te plait. Cependant, sa fait un moment que je n'ai pas posé le pied sur une pinch, et tant que je ne verrais pas placarder sur les spots un "Wanted" ou "Caution" avec ma gueule je continuerai à nav........
Bah là c'est mort... Tu peux être sûr que la prochaine fois que tu vas aux blancs tu verra une affiche. Y'en a bien un qui va te prendre au pied de la lettre (en tout bien tout honneur). (P...o, M.....s ou F......l par ex)
bon... comme on dit... "Les blagues les plus courtes sont les meilleurs"
bref.... d'avoir fait cette "pitoyable" affiche en 2 temps 3 mouvements... juste avant de me coucher...
a eu comme résultat que je me suis retrouvé à faire du kite dans mon sommeil....
voilà ce que c'est de regarder des tophos de kiteux avant d'aller se pieuter!!!
J'avais une 16m2 (même en rêve c'est pas trop grand pour commencer ) qu'est ce que c'était le panard!!!
je pense que d'ici 2 ans (budget oblige) j'aurais cédé....