quelle semaine de ouf ! une semaine de vacances à wissant en plein mois de novembre faut etre dingue ! sauf quand on est windsurfer. Lundi 4.7 à la rue, mardi 4.7 bien, mercredi repos des bras pas de vent, jeudi 4.2 à wimereux et auj vendredi 4.2 à la rue à wimereux. ! j'ai pris 10 cm de bras; en longueur
chez les nordistes y en a qui y sont allés ?
nan moi j'ai bossé toute la semaine meme pas moyen de me liberer une journée et pas de vent ce week end et comme un fait expres ca reprend lundi et je suis a nouveau en vadrouille a l'autre bout de la france grrrrrrr
nan moi j'ai bossé toute la semaine meme pas moyen de me liberer une journée et pas de vent ce week end et comme un fait expres ca reprend lundi et je suis a nouveau en vadrouille a l'autre bout de la france grrrrrrr
Pas de vent... j'espère que t'as tord. En tout cas moi je tente un petit Wissant demain. On verra bien
Hier à Wimereux, aujourd'hui à Wissant, et même pas une t'tite photo, snif
Et pourtant, qu'est ce que c'était bon cet aprem
on tapé dans du grandiose, de l'énorme, du puissant, du magnifique, du gros, du très gros Wissant off-shore !!!
Ceux qui ont quelques tofs à mettre en ligne, n'hésitez pas
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
C'est vrai que c'est dommage le manque de photos dans le coin. Hormis à Sangatte où ça bouge pas mal de ce côté grâce à des passionnés, on aimerait avoir plus de souvenirs de ces sessions magiques qu'on vit souvent sur nos côtes. Avis aux amateurs!!!
Bad a écrit :Hier à Wimereux, aujourd'hui à Wissant, et même pas une t'tite photo, snif
Et pourtant, qu'est ce que c'était bon cet aprem
on tapé dans du grandiose, de l'énorme, du puissant, du magnifique, du gros, du très gros Wissant off-shore !!!
Ceux qui ont quelques tofs à mettre en ligne, n'hésitez pas
Tiens, v'là une chtite tof de Wissant cet AM...
@+
Edit : J'avais vu la date mais pas l'heure du post
>>> Message Posté le: 18/11/2006 01:17 .
Il s'agit donc bien de ta session de vend AM,... Parcequ'aujourd'hui samedi, c'etait mort
goth a écrit :bad raconte wissant, c'était comment ? dire que j'ai hésité avec wimereux
Ah, que raconter !
En 4 m² de 13h30 à 16h, du soleil et du surf dans des immeubles !
Je sais que quelques photos ont été prises, on va essayer de les récupérer pour les mettre en ligne
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!