J'ai remonté au vent pour être à l'écart du "paquet", un peu sous le vent du club de chars à voile (avec un bon pic en gauche pour moi tout seul!).
Planche: Exo Cross 90 bleue
Voile: 5.8 NP Search gris foncé/gris clair avec un logo Exo ("E" jaune).
booooonnn arrivée vers 3H30 à pentrez là plus de zef' donc traçosse à la palue et la bonnard!! quelques sympatiques séries et du vent (irrégulier au possible) pour 5.0M
quelques tofs en vrac:
(si y en a qui ont nav' à la palue aujourd hui faites moi signes j en ai un paquet)
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
ben moi j'etais en speed a plouneour dumoins en wave speed, car grosse houle au large qui cree une bonne houle dans la baie, un peu chaud quand tu deboules la dedans a 33 knots faut gerer la crise, mais bon bonne session de mise en jambe avec la warp 6.3 qui est vraiment top, c'est clair qu'elle vaut son prix.a +
petite sortie en famille à Pors gwenn, en rade, pas trop le temps de descendre plus bas...
pas mal de vent, en 4,7...
et toujours la même bande de slalomeux qui dit pas bonjour
C'était le midi à Kervel
Je m'y suis pointé à 14h30, plus d'air , plud de vagues , deg....
Je vais à l'ile-tudy pour du kite : 25-30 noeuds en 9 m²....
BZH, je me suis pointé à Pentrez vers 15h30, mais j'ai foncé direct à l'eau sans faire gaffe aux gars qui naviguaient...
Pour moi c'était une reprise suite à entorse du genou et c'est toujours un peu mou... mais j'étais trop heureux de renaviguer, danette au chocolat comme dirait l'autre
on se verra tous ce week-end je pense si les conditions le permettent!
bonne nav' hier à la Palue - 2 m voire plus dans les séries
pas trop de monde à l'eau, ça sélectionnait ferme, quelque mâts pliés...
belle démonstration en surf de Thierry Belbe et de Yann Sun
yann29 a écrit :C'était le midi à Kervel
Je m'y suis pointé à 14h30, plus d'air , plud de vagues , deg....
Je vais à l'ile-tudy pour du kite : 25-30 noeuds en 9 m²....
onétait à l'eau vers 12h,mais yvait pas + d'air qu'a 14h30
on a nav en 4,7/ seal 88 et tire veille jusque 17h pour le surf c'était parfait!!!