Pic of the day - le jeu !! rdv P.220 !!!!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
-

Dernière modification par shangu le 18/10/2006 17:47, modifié 1 fois.

Tabou Da Curve Team 85 
Ice 4.2 / 4.7 / 5.0 / IQ 5.3
Mezzanine roulante
Vachland oriented

Ice 4.2 / 4.7 / 5.0 / IQ 5.3
Mezzanine roulante
Vachland oriented
- paquitomicorazon
- Serial posteur 
- matalsurfing
- Admin 
qui ride 
- paquitomicorazon
- Serial posteur 
Je confirme, j'y ai habite un an et il y a vraiment une frequence de vent hallucinantebzh a écrit :J'ai un pote qui vit là-bas... j'irais bien y faire un tour un de ces jours!Rob a écrit :Ben voilà!!! c'est bzh qui gagne un magnifique bol à riz en bambou!!bzh a écrit :Taïwan?
C'est bien Taïwan et le spot de Penghu.
Il parait qu'il y a un vent de fou...
 La tof est prise aux iles Penghu, c'est la ou il y a le plus de vent (meme trop, ya souvent plus de 40 noeuds), c'est le meilleur spot de slalom du monde dixit Albeau himself. Les spots sur l'ile principale sont plus vagueux et moins ventes mais par contre la couleur de l'eau et l'environnement font davantage penser a Ze Place qu'a une ile tropicale
  La tof est prise aux iles Penghu, c'est la ou il y a le plus de vent (meme trop, ya souvent plus de 40 noeuds), c'est le meilleur spot de slalom du monde dixit Albeau himself. Les spots sur l'ile principale sont plus vagueux et moins ventes mais par contre la couleur de l'eau et l'environnement font davantage penser a Ze Place qu'a une ile tropicale   (je soupconne la couleur de l'eau sur la photo d'avoir ete retouchee)
 (je soupconne la couleur de l'eau sur la photo d'avoir ete retouchee)bien c'est pendle avec ses So What sails (de quoi enrichir le post sur les marques disparues !)
mais là, le spot c'est le seul qui marche par ouest ... vous ne donnez que des spots de vent d'est ...
sûr qu'on est pas loin...
allez un premier KDo pour que Mtal puisse aller bronzer au soleil cet hiver... vers le sud ?

mais là, le spot c'est le seul qui marche par ouest ... vous ne donnez que des spots de vent d'est ...
sûr qu'on est pas loin...
allez un premier KDo pour que Mtal puisse aller bronzer au soleil cet hiver... vers le sud ?