Oauis ct sympa tréompan cet aprem avec un joli soleil, de belles couleurs et un paysage magnifique. Au tacket en 6.7, beaucoup de kite peu de planche et encore moins qui plannait.
je me disais bien que c etait louche de ne pas vous voir...
y avait des gars qui allumaient en kite a droite de popaul, notamment un avec une aile noire.. de loin il avait l air d aller tres vite..
t etait avec eux rase-caillous?
moi j'etais cote st pabu mais plus dans l'aber, vent irregulier 10/17 noeuds, j'ai pu tester l'hybrid 110 ben ca avionne serieux pas d'inertie ca passe les molles sans pb et en plus j'etais en 6.7 car pas d'aileron plus grand pour vraiment bien naviguer en 7.8; le vent arrive pour la fin de semaine, mon gun de speed est chaud
tres bonne session de flat plein off a beniguet,dommage que le vent se soit absenté en fin de session,mais c'est pas grave,on s'est fini au wake...il fallait voir le zeppelin charge de 7 enerves,2 chiens et tout le matos,400 metres pour partir au planning avec 75cv au cul !!!special post a oregon et jim;on a decouvert qu'ils etaient vraiment tres tres attaches l'un a l'autre,mdr,grosse session de tricot pour eux....vivement la ch'tite video.
ouais j'étais avec eux , mais c'est pas moi qui envoyait!!!!!!!!! j'ai pas le niveau!!
il y avait 3 gars ils envoyaient des figures , et les gars de legalize kitesurfing
filmaient sur la plage!!!
bon il fallait faire gaffe à ces oreilles dés qu'ils sautaient,
crazyshaker a écrit :special post a oregon et jim;on a decouvert qu'ils etaient vraiment tres tres attaches l'un a l'autre,mdr,grosse session de tricot pour eux....vivement la ch'tite video.
et oui le trico c ma passion nono mais pour jim c une révélation
bonne nav d'une demi heure en 9m² crache avec jim et remise à l'eau pour jim et moi au bout 1heure et plus de vent jim qui fini à dache et moi pas très loin. ba il à des jour ou tous va mal heureusement que le cadre est magnifique . mrki nono
Il y avait beaucoup de kites hier, d'ailleurs sa se passe comment les prio entre windsurf/kites? Priorité a celui qui ets tribord amure ou le kite alors le kite doit passer sous le vent pour ne pas géné la planche avce ces lignes?