sesss du 5 et 6 oct en finistere
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Makaye
- Serial posteur
Re: nav
- Yop, ba alors !!! c'était ou exactement Stef échangeur de Landerneaux plutôt non ? La conne du immat 22 ? si c'est elle m'est sortie par les narines elle... !!! tu nous suivais au retour ? C'est toi qui me collait au culleon a écrit : sinon j'ai failli m'emplafonner le fourgon de makaye a cause d'une C.....e qui roulait a 60 km:h sur la voie d'acceleration au niveau de l'echangeur de lesneven![]()
![]()
- On était sur l'étang avec Rafiti et Ronan (Wurth) irrégulier aussi mais y a bon sur le plat.

nav
oui oui c'est moi
On était sur l'étang avec Rafiti et Ronan (Wurth) irrégulier aussi mais y a bon sur le plat. c'etait lisse sur l'etang? parceque nous c'etait gros clapot des familles
pas excellent pour le speed, vendredi j'etais dans l'etang et c'etait bien mais encore la mecque du speed, la quete du spot lisse continue 
On était sur l'étang avec Rafiti et Ronan (Wurth) irrégulier aussi mais y a bon sur le plat. c'etait lisse sur l'etang? parceque nous c'etait gros clapot des familles

c est vrai qu a la pleine haute avec plus de 100 de coef !Makaye a écrit :- Oublie trop de coef se soir pour les blancs.
mais c etait gerable, il restait un peu de plage de l autre cote de la petite pointe
de quoi faire qlq sauts et qlq surfs. je prefere ca qu aller manger l ile du bec

putain cette vague des blancss elle a la patate quand meme !

vivement le vent de SW et la houle de NW !
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Ah mais j'ai oublié de mettre un mot pour Jpaille et Pierrews sur ma session d'hier :gnarfgnarfgnarfgnarf:
Session à la Palue... puis Losmarch ... puis la Palue.
20/25 noeuds, bien en 5.4. 1 m à la Palue, le double voir un peu plus dans les séries à Losmarch.
Belles conditions à Losmarch mais du monde (et du beau monde : Lionel Jouannigot qui m'avait piqué ma Crossover 5.3, Thierry Belbéoch, Erwan Bordier, Erwan Jauffroy en test de l'Alpha, Guillaume le Brec ...).
Peut être 50 planches à l'eau et une dizaine de kites sur l'ensemble de la plage.
Malade depuis une petite semaine, j'étais pas trop dedans mais je me suis quand même fait plaisir sur quelques surfs. Je me suis juste fait assez sortir et brasser pour que ma sinusite me lâche finalement aujourd'hui. Comme quoi, pour nettoyer le nez rien de tel qu'une bonne session...
J'ai voulu sortir l'appareil photo... il s'est mis à flotter. C'est con, même avec un ciel couvert les couleurs des vagues étaient magiques.
Session à la Palue... puis Losmarch ... puis la Palue.
20/25 noeuds, bien en 5.4. 1 m à la Palue, le double voir un peu plus dans les séries à Losmarch.
Belles conditions à Losmarch mais du monde (et du beau monde : Lionel Jouannigot qui m'avait piqué ma Crossover 5.3, Thierry Belbéoch, Erwan Bordier, Erwan Jauffroy en test de l'Alpha, Guillaume le Brec ...).
Peut être 50 planches à l'eau et une dizaine de kites sur l'ensemble de la plage.
Malade depuis une petite semaine, j'étais pas trop dedans mais je me suis quand même fait plaisir sur quelques surfs. Je me suis juste fait assez sortir et brasser pour que ma sinusite me lâche finalement aujourd'hui. Comme quoi, pour nettoyer le nez rien de tel qu'une bonne session...
J'ai voulu sortir l'appareil photo... il s'est mis à flotter. C'est con, même avec un ciel couvert les couleurs des vagues étaient magiques.
- matalsurfing
- Admin
qui ride