je me suis fais une petite nav devant chez moi
a coté de Ménéham pour ceux qui connaisse, ca faisait un moment que je voulais essayer, bon c'est pas un super spot de vague mais j'ai que 200 m à faire avec le matos
j'ai pas trop pollué aujourd'hui
ben moi nav a plouneour en speed, vent irregulier 20/28 noeuds, d'abord sortie en gun et 5.8, un peu molasse, ensuite en f2sxs au taquet, et ensuite resortie en gun, car le vent avait pris de tours sous le grain, mais la mauvaise surprise le plan se defonce rapidement a cause des bancs de sables dans les zones de flat plus de vent, dommage, mais une vmax interresante
au gars qui avait une caisse type super5 bleue marine + vieille bic + vieille gun rose : merci d'avoir rayé mon cams et en plus grillé une prio sur l'eau (tribord bordel). Une fois pas deux ...
aujourd'hui nav a plouneour trez , vent tres irregulier en force et direction difficile de naviguer par moment en gun mais bon je sors 33.8knots vmax, sinon j'ai failli m'emplafonner le fourgon de makaye a cause d'une C.....e qui roulait a 60 km:h sur la voie d'acceleration au niveau de l'echangeur de lesneven