Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
+1pedro a écrit :Après avoir fait plusieurs années avec des combis pouraves (-de 150€), j'ai décidé de craquer un peu !
J'ai acheter une combi Quick Cell 4/3 pour cette hiver ! Un peu moins cher que la neilpryde (276€), elle a la particularité d'être en 3 morceaux seulement !!!!
Top confort !!
J'espère que je ne vais pas l'user en 1an comme les autres...
Entièrement d'accord, il y a 3 ans j'en ai essayé 11 ou 12 modèles (dont les 4 000 et d'autres marques haut de gamme) avant de finir par acheter la moins cher avec regret (decath) car c'est celle qui m'allait le mieux (morphologie longue et fine) pourtant j'avais le budget et je change tous les 2 ansJY a écrit :Le point important c'est l'essayage, il ne faut pas hésiter à passer du temps pour vérifier que le modèle et la taille correspondent à ta morphologie. Il vaut mieux laisser tomber la bonne affaire si elle n'est pas parfaitement ajuster
+1JY a écrit :Le point important c'est l'essayage, il ne faut pas hésiter à passer du temps pour vérifier que le modèle et la taille correspondent à ta morphologie. Il vaut mieux laisser tomber la bonne affaire si elle n'est pas parfaitement ajuster
.