photos des blancs, le 01/10/06

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

ducatman2
Ride l'océan
Ride 

l'océan

photos des blancs, le 01/10/06

Message par ducatman2 »

en vrac en selection,

le reste sur http://ducatman22.free.fr/blancs_011006/,

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:baa:
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

Image

Pour ma part très bonne session en Simmer Xflex 4.7. Un poil sous toilé bien souvent au bord, mais des surfs sympatoches. Voile facile à régler et à faire marcher, super douce et confortable, à la fois équilibrée et suffisament puissante pour décoller. Pas peur de l'abîmer ! Un peu les sensations que j'ai eu avec la Severne Renegade la semaine passée : le genre de voile difficile à prendre en défaut quand on est surtoilé tant c'est équilibré et confortable.

Entre hier et aujourd'hui, ça fait vraiment un super week end. Les sensations reviennent et vivement la prochaine ! Le plus d'aujourd'hui : des couleurs magiques sur l'eau, et avec les zozios en kite c'était cool d'être la fois acteur de la session mais aussi spectateur.

J'ai essayé de joindre Belt sans succès. J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'on le verra au plus tôt à nouveau sur l'eau. Les boules d'autant que monsieur s'est lâché dans des pirouettes, et se blesse sur un saut simple avec un pied qui a déchaussé d'un strap.

Merci encore à Ducatman pour les photos et à Syl dont on aura les chichés demain. ça devrait faire pas moins de 200 vues de la session !
oregon
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par oregon »

bou je suis même pas sur les photos :crazy: j'était si nul que sa bon c vrais je fait des saute de crapo :grin:
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Attend les photos de sylvain demain.. avec un peu de chances il aura pris toutes les paquerettes ;)
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

- Ah sûr que aujourd'hui tu ne pouvais pas être plus satisfait .......... 4 JN à l'eau sur 6 mecs :grin: .

- Sinon ba méga week, aujourd'hui 1heure de pinch pour commencer, en 5.3 et le reste en kite 7.5 (à défault de 12.0 :dontgetit: ) et 123. Vraiment bonne éclate avec 3 attérissages à 2m de TiTus, Jo et Belt (qui a failli me passer sur la gueule lui aussi au surf :wink: ,) bon rétablissement patron.

- Tite vidéo de la journ en montage.
laulo
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par laulo »

de belles photos :roll:

mais beaucoup de kites, dommage qu' il n' y a pas plus de planchistes...

par contre niveau vent, sud ouest aux blancs ça n' a pas l' air de trop rentrer non ?
belzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par belzh »

Bon, voilà les news: Une belle entorse du genou qui va me faire rater le mois d'Octobre et peut-être plus.... :x :x

je suis vert, parce que une fois de plus c'est sur une pauvre connerie que je me blesse et c'est souvent le cas de tout le monde je crois!
Enfin merci à Matthieu et à syl qui m'ont aidé à remonter mon matos et qui ont tout rembaler.
Syl, t'avais raison pour les urgences et j'ai bien fait d'y aller pour traiter tout de suite le problème.

enfin, on s'est bien gavé qd même et j'ai hâte de remettre ça moi aussi :crazy:

Une petite spèciale dédicace aussi à Makaye qui bat le record de décibels sur le spot avec ses Meuglements et ses sauts de malades!!! j'ai bien failli également lui rentrer dedans en attaquant un surf

:bomb: on a frolé le gros carton!!!!
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Bon rétablissement ;)
Armel
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par Armel »

Je suis content, il y a une petite tof de moi assez sympa (un petit slash sur une petite vague).
C'était une bonne session. Un peu mou par moments. Dommage que la houle ne soit pas mieux rentrée.
syl
Serial posteur
Serial posteur

Message par syl »

Bon retablissement à toi Belt. Désolé comme je disai hier d'avoir fait ta connaissance dans ces conditions.

Pour les photos je faire en sorte de trouver du temps cet après midi pour les mettre sur le site.

Normalement j'ai eu toute la bande de furieux en kite, Mat et Belt pour les planches.

Belt, suis d'accord avec toi. Si tu sais pas ou est Makaye... trouve d'ou viens le cri... lève un peu le regard... oui c'est lui... le Makaye volant.

Ducatman tu étais ou ? sur la dune en hauteur?
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Je t'envoie un mail Syl avec les détails pour le FTP ;)
Gzsav
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Gzsav »

Bon rétablissement Belt ! Répare toi au mieux pour retourner tapper de la lèvre au plus vite ! C'est ton petit frero qui te parle !
ducatman2
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par ducatman2 »

Hello Syl,

ouiap j'etais caché sur le rocher du milieu de la plage sur le bunker...

la prise de vue est sympa, mais il faut que les riders osent se rapprocher de moi pour que je puisse les shooter...

le plus inconscient de tous (makaye...), est celui que j'ai le plus shooté de la haut. mais ca donne des bonnes prises.

:smile:
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Parmi les plus beaux clichés qu'on ait eu jusqu'à lors des blancs ceux de ducatman figure en bonne place avec la recette : marée haute, prise de vue de la pointe et riders qui frôlent la pointe. Le top c'est que ça donne plutôt une bonne image de la taille des vagues en général.

Le peu que j'ai vu hier des clichés de Syl est plutôt prometteur aussi.

La prochaine fois qu'on se cale un truc comme ça avec ce type de marée, j'essaierai d'amener un escabeau et de shooter de cette position pour voir :)
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

ducatman2 a écrit :le plus inconscient de tous (makaye...), est celui que j'ai le plus shooté de la haut. mais ca donne des bonnes prises. :smile:
- Hey ho :baa: sa va dit donc on va me coller un post-it sur le front (à défaut d'un Pépito)
Image
mais merde c'est pas ma faute si les mecs arrivent pas à m'éviter non plus !!!!!, les gens le savent qu'on navigue bourré quand même !!!!! :crazy: :grin:
Répondre