ya le roger qui part en nouvelle caledonie et qui fait de la surenchèrebegood a écrit :t'inquite pas ,j'en prends soins,car j'espere qu'un jour elle sera mienne!!!!stang-zu a écrit :vas y begood mais casse pas ma quatro!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sess du mercredi 27 ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
nav
ben moi la rade 12/16 noeuds un bord au taquet et le rete du temps semi planning, a si j'ai roule sur la voile de farswell, le pauvre ca lui a permet d'etre au taquet dans un pet de mouche
un peu vieille dans ta voile farswell tu as fais expres de la mettre en dessous pensant que j'allais te payer une zone 2005, ben loupe coco

vu la houle et les news de la baie de douard, j ai trace direct a kersiguenou vers 13h.
petite sess vers kerlors, moins deventé mais plus on shore qu a goulien
15-20kt et 1.5m-2m
qlq sauts et qlq surfs sympas,
, a maree basse avant que les series plus grosses se mettent a rentrer.
apparemment du monde etait a la pal, bien fat et avec de quoi sauter
j aurais t y fait le mauvais choix ?
personne pour raconter ?
petite sess vers kerlors, moins deventé mais plus on shore qu a goulien
15-20kt et 1.5m-2m
qlq sauts et qlq surfs sympas,

apparemment du monde etait a la pal, bien fat et avec de quoi sauter
j aurais t y fait le mauvais choix ?
personne pour raconter ?
Re: nav
Et garçon... t'es un peu bourrin!!! d'abord tu roules sur ma voile statique ensuite tu braques dedans (c'est pour être sûr de me ralentir sur l'eau?) puis tu gueules sur l'eau qu'il y a pas assez de ventleon a écrit :ben moi la rade 12/16 noeuds un bord au taquet et le rete du temps semi planning, a si j'ai roule sur la voile de farswell, le pauvre ca lui a permet d'etre au taquet dans un pet de mouche![]()
![]()
un peu vieille dans ta voile farswell tu as fais expres de la mettre en dessous pensant que j'allais te payer une zone 2005, ben loupe coco
![]()
et pour finir tu massacres ta rallonge "carbon" à coup de maillet
vive renault!!!
salle soirée pour toi

pour le pet de mouche c'est vrai en 5.9 et 88 litre ça plannait un peu pour moi

vive le slalom en planche de vague!!
j'ai été voir le voilier c'est 50 euros la répa : je te mails la facture

Syl dommage que t'es pas pu te libérer plus tôt!!!