20/09/06 wind is back
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Pareil en finistère sud : je débarque à Pors Carn à 13 h30, mon pote Matthias sur l'eau ( 5.8 ) , quelques vagues à surfer mais vent trop off à mon gout ( grosse dévente au bord) et en plus la mer qui monte....et la la solution : faire du kite ou ? à l'ile -tudy : résultat à peine 14 noeuds et cela s'est cassé la gueule avec les nuages...
GROSSE LOOSE aujourd'hui.......
A demain et RDV à Kervel.
GROSSE LOOSE aujourd'hui.......
A demain et RDV à Kervel.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Session à la Palue. env. 15 noeuds, 1 à 2 m. Pure Acid 80 + Simmer Crossover 5.3.
ça fesait longtemps... j'en ai un peu chié au début, et finalement j'ai trouvé mes sensations quand j'arrivais à me placer sur les plus grosses vagues. 4/5 bons surfs, pas facile physiquement sous toilé en 5.3 et pas bcp de planning. vivement demain avec un peu plus d'air de prévu !
ça fesait longtemps... j'en ai un peu chié au début, et finalement j'ai trouvé mes sensations quand j'arrivais à me placer sur les plus grosses vagues. 4/5 bons surfs, pas facile physiquement sous toilé en 5.3 et pas bcp de planning. vivement demain avec un peu plus d'air de prévu !
Ouf! Finalement ce n'était pas si pourri: j'ai eu peur de t'avoir mal tuyauté!matalsurfing a écrit :Session à la Palue. env. 15 noeuds, 1 à 2 m. Pure Acid 80 + Simmer Crossover 5.3.

J'espère que ce ne sera pas trop galère: aujourd'hui il y avait beaucoup d'algues sur la droite de l'anse, de Kersi à Kerloch.windtiti a écrit :demain Kersiguenou dans l'apres midi pour moi avec certainement du gros !!
Avec du SO et en se mettant à l'eau à Goulien ça devrait le faire.

- matalsurfing
- Admin
qui ride
- matalsurfing
- Admin
qui ride
kervel ou st-anne pour moi,plus propre que pentrez pas avt 14h/14h30,on se tient au jusmatalsurfing a écrit :Belt sera à Pentrez avant moi, si y'en a qui veulent m'appeler pour avoir le report ça devrait le faire à partir de 13h.
Begood, tu seras dans le coin ?
Ju (Ogor), t'as réussi à shooter aujourd'hui ?

session
sur la cote nord à plouneour trez vent moyen 20/25 petite claque a 28, j'etais en gun de vitesse et 5.8 un peu sous toile par moment et 32.6knots, f113 33.3 dadi 30.8 en materiel declasse, dommage que le vent etait mal oriente pour glisser, le clapot rendait physique l'abbattée, je suis comptant je fais 30.9knots sur 500 metres et dieu sait que c'est long 500 metres, vivement un coup de sud est 

- matalsurfing
- Admin
qui ride
ça fait du bien... j'ai constaté les lacunes physiques (chevilles et genoux broyés par le kite et sévère manque d'entraînement). je comprend que certains arrêtent complétement le windsurf pour le kite, par facilité. Pour moi, quelques bons surfs malgré le it que je n'aime pas trop les grosses voiles et c'est bon c'est reparti !