20/09/06 wind is back
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
begood a écrit :pour ceux que ça interesse, je viens d'avoir des infos de la palue,1m bien propre side/ side off,patrice belbe , erwan jauffroy & robin à l'eau,ça plane de temps à autre(5,5 gros volume) et ça surf au taquet,voilà![]()
paraitrait que des photographes(nom de code bb/jo/rn, roderaient dans le coin )![]()
![]()
I love you begood

-
- Vient
de découvrir l'océan
Bon ben ca y'est, je suis dégoutébegood a écrit :pour ceux que ça interesse, je viens d'avoir des infos de la palue,1m bien propre side/ side off,patrice belbe , erwan jauffroy & robin à l'eau,ça plane de temps à autre(5,5 gros volume) et ça surf au taquet,voilà![]()
paraitrait que des photographes(nom de code bb/jo/rn, roderaient dans le coin )![]()
![]()

Re: plouf
argad-m a écrit :pour ceux qui bossent, il y a un petit boudin à se coller pendant la pause midi .
Pour info, ça rentrait irrégulier ce matin genre 8 > 18 nds entre 8h et 9h

même avec 2h ... faut bosser au relecq!!
et dehors, en ce moment, de l'air ... du vent

profitez bien les gars!!! et gardez en un peu pour le week end...
nav
Est ce que quelqu'un aurait un emploi du temps miracle ?
Comment est ce que vous faites pour tout concillier (famille, travail, planche .....) ?
le meilleur emploi dutemps c'est prof ensuite commercial, tu bosses a fond le matin et en debut d'apres midi ensuite tu te liberes vers 16hoo pour naviguer 3 heures
Comment est ce que vous faites pour tout concillier (famille, travail, planche .....) ?
le meilleur emploi dutemps c'est prof ensuite commercial, tu bosses a fond le matin et en debut d'apres midi ensuite tu te liberes vers 16hoo pour naviguer 3 heures

meuuuuuuuuh non, en tant qu ingé (cnrs), on peut aussi s en sortir.. mais faut bien choisir, un boulot ou on peut avoir des horaires plus libres...
meme si ca ne m arrive pas souvent (et en habitant pas loin de la mer), on peut parfois s arranger...
le mieux c est au printemps, les qqs nav le soir apres le boulot..
meme une nav moyenne prend une autre dimension..
bon, la je peux pas naviguer, je pars cet apres midi pour 15 j dans les acores... '(pour le boulot).
meme si ca ne m arrive pas souvent (et en habitant pas loin de la mer), on peut parfois s arranger...

le mieux c est au printemps, les qqs nav le soir apres le boulot..
meme une nav moyenne prend une autre dimension..

bon, la je peux pas naviguer, je pars cet apres midi pour 15 j dans les acores... '(pour le boulot).