Allez jvais surement gagner un truc au sirop d érable!
Pic of the day - le jeu !! rdv P.220 !!!!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
bon allez comme vous avez l'air de patauger je vous aide !
c'est une île de l'hémisphère nord située dans l'atlantique , ma forme peut s'assimiler a un rectangle , je suis peuplé par 4 millions d'habitants
comme il parait que mes photos sont aussi pourries que celle de tonio habituellement je fais un effort et j'en remets d'autres ( je garantie par que c le meme spot)

je suis bien content que vous galeriez un peu pour une fois
c'est une île de l'hémisphère nord située dans l'atlantique , ma forme peut s'assimiler a un rectangle , je suis peuplé par 4 millions d'habitants
comme il parait que mes photos sont aussi pourries que celle de tonio habituellement je fais un effort et j'en remets d'autres ( je garantie par que c le meme spot)

je suis bien content que vous galeriez un peu pour une fois
- Rob
- Serial posteur

Mort de rire Thomas!!!! tu te moquerais pas un peu du monde non??thomas a écrit :raaaaaah j'en ai trop dit![]()
et oui c'est bien puerto rico !! ( qui a l'air une destination originale et interessante) bien joué tea !
http://www.u-ride.net/modules.php?name= ... 7e1b517353
- teavapiti
- Aime
l'océan

bon allez yop mon ordi mouline donc je lance une manche pendant que ça tourne
Si vous trouvez rapidement là vous êtes vraiment fort!! (à moins que vous connaissiez tous vos winds ou PM par coeur!!).
ps: interdiction d'aller sur le site windandfly pour trouver la réponse j'ai eu la flemme de couper (et de redimensionner au passage - dsl!!)

Si vous trouvez rapidement là vous êtes vraiment fort!! (à moins que vous connaissiez tous vos winds ou PM par coeur!!).
ps: interdiction d'aller sur le site windandfly pour trouver la réponse j'ai eu la flemme de couper (et de redimensionner au passage - dsl!!)