ça navigue dans le nord
Conditions vraiment super sympa au Braek en marée basse / début montante. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est devant de belles usines avec des torchères , juste une dune pour se sentir dans la nature. Bref, on a touché 1m5 dans les séries en side off avec la possibilité d'enchainer 4 ou 5 bottoms. Je n'y vais pas souvent mais avais eu des conditions plus petites du même style il y a quelques années. A noter car Wissant à marée basse n'offre rien et je trouve que c'est très poussif à Sangatte en ce moment. Un gars qui y est souvent me dit que c'est un peu comme cela dès qu'il y a 30 nœuds.
Bref, dans le nord, il n'y a pas que Wissant, Sangatte et Wimereux/Pointe aux Oies pour se faire plaisir.
nav pas mal a wissant samedi, bien chargé en 4.0 meme si ca manquait un peu de vagues mais bon c'est l'été, il ne faut pas trop en demander. Dimanche direction le 76 pour une belle carotte a 15/17nds au lieu de 20-25... meme pas mis a l'eau.
J'aurai pu nav hier, mais à quoi bon, ça repart pour 2 semaines de pétole derrière... inutile de titiller la frustration
On se revoit en septembre sur les spots