Bientôt dans les shops 2024
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Bientôt dans les shops 2024
Il dit qu'il a des annonces mais ne les fait pas ?
la marque a été revendu à des hollandais mais a priori Belbeoch reste pour faire tourner la marque. Il y a des nouveaux modeles prévus qui vont sortir. Pour le moment c'est le no mans land de transition un peu comme pour ce qui s'est passé pour pryde quand ils ont revendu aux allemands, il y a eu un appel d'air pendant une petite année.
Esperons que le rachat donnera une assise financiere plus solide a la marque et qu'elle pourra proposer a nouveau une gamme digne de ce nom, ces dernieres années c'etait un peu n'importe quoi.
Esperons que le rachat donnera une assise financiere plus solide a la marque et qu'elle pourra proposer a nouveau une gamme digne de ce nom, ces dernieres années c'etait un peu n'importe quoi.
le test des modeles 2024 par nos voisins allemands
https://www.surf-magazin.de/windsurfen/ ... r-im-test/
https://www.surf-magazin.de/windsurfen/ ... r-im-test/
il me semblait que c'était plus du coté du sud de l’Espagne qui'l fallait regarder l'avenir pour exo/Xothomas a écrit :la marque a été revendu à des hollandais mais a priori Belbeoch reste pour faire tourner la marque. Il y a des nouveaux modeles prévus qui vont sortir. Pour le moment c'est le no mans land de transition un peu comme pour ce qui s'est passé pour pryde quand ils ont revendu aux allemands, il y a eu un appel d'air pendant une petite année.

non tu confonds avec F2 qui a été racheté pour la nieme fois, ce coup ci par Sailboard Tarifa
ce n'était pas SailboardTarifa que j'avais en tête.thomas a écrit :non tu confonds avec F2 qui a été racheté pour la nieme fois, ce coup ci par Sailboard Tarifa
En tout cas, pas sailboard ; pour Tarifa ...

Mais tu sembles avoir raison puisque c'est ce qui circule sur d'autres sources d'info windsurf au sujet de Xo sail
Tu sais si c'est l'ensemble qui est racheté ? exocet ET Xo sail ?
-
- Serial posteur
Tu parles de Hollandais, c est Unifiber ?
Dans l interview, Belbeoc'h parlait d un nouveau modèle de planche de vague (facile) qui doit arriver dans la gamme aussi..
C est vrai que leur planche actuelle qui partage son shape avec une novenove c est un peu bizarre. Après si le shape est bon why not.
Je me demande aussi si AHD et JM Guirec vont sortir une nouvelle planche de vague. La expression commence à dater maintenant.
Dans l interview, Belbeoc'h parlait d un nouveau modèle de planche de vague (facile) qui doit arriver dans la gamme aussi..
C est vrai que leur planche actuelle qui partage son shape avec une novenove c est un peu bizarre. Après si le shape est bon why not.
Je me demande aussi si AHD et JM Guirec vont sortir une nouvelle planche de vague. La expression commence à dater maintenant.
non rien a voir c'est une boite qui s'appelle equipe-trading qui a racheté https://www.equipe-trading.com/brandsDeuxCinqTrois a écrit :Tu parles de Hollandais, c est Unifiber ?
Exo et XO sails c'est une seule et meme chose, d'ailleurs les voiles etaient faites par Tomas Persson le boss et designer de SImmer...gafiab a écrit : Tu sais si c'est l'ensemble qui est racheté ? exocet ET Xo sail ?
Pas sur que les hollandais feront perdurer la marque vu qu'ils ont deja loftsails mais qui sait?
- robot
- Serial posteur
Il doit y avoir un lien étroit car le groupe cite Unifiber dans ses marques, et ils en ont la distribution dans le monde entier et le développement produit.
je ne savais pas que loft était détenu par des hollandais.
C'est à cause de loftsails que je parlais de Tarifa au niveau avenir de Xo et EXO
C'est à cause de loftsails que je parlais de Tarifa au niveau avenir de Xo et EXO
robot a écrit :Il doit y avoir un lien étroit car le groupe cite Unifiber dans ses marques, et ils en ont la distribution dans le monde entier et le développement produit.
je ne suis pas sur quand tu regardes la presentation des marques sur la page tu remarques que pour Exo et XO c'est indiqué "in house product developpement" alors que toutes les autres marques distribuées genre loft, select, unifiber etc, ils ne parlent que de distribution.
De ce que j'en sais et comprends c'est bien eux les proprietaires de la marque
-
- Serial posteur
Bah c est qd même le même boss et fondateur pour Unifiber et equipe trading. Et pour Unifiber ils précise bien (x2) "in house développement".
Pas sur qu XoSails continue d exister sii il y a déjà loftsails dans le groupe. C est pas comme si XoSails était une grosse marque largement représentée sur les spots !
Pas sur qu XoSails continue d exister sii il y a déjà loftsails dans le groupe. C est pas comme si XoSails était une grosse marque largement représentée sur les spots !
ça ne paraît pas déconnant de ne pas revoir les gammes tous les ans, mais les motivations sont-elles réellement écologiques, ça c'est une autre histoire... 

Rico81 / MagicWave82 / Grip89 / MinitankerTT / Blacktip & Icon
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed