Vous avez des news ? J'ai vu des Duotone 2023 de personnes sponsorisées à vendre. Les 2024 vont peut-être bientôt arriver. Ça bouge du côté de chez Fanatic ? J'ai cru voir que la marque Fanatic allait être abandonnée au profit de Duotone. Fake news ?
j'avoue que je ne me suis pas trop renseigné cette année sur les sorties. Ce que je sais c'est que Goya est différent à l'année prochaine. A priori pour avril pour le moment.
C'est vrai que les promos y vont fort sur Fanatic. résultat de mauvaises ventes? (il faut dire qu'a 3000€ le bout, il n'y a peut etre pas foule de client, surtout apres la frénésie post covid et le soufflet qui est un peu retomber.)
Je serais un peu surpris que Fanatic, marque emblématique soit abandonné au profit de Duotone... mais sais on jamais, tout es possible avec le marketing
Dans la mesure ou les 2024 vont probablement débarquer d'ici 15jrs ca ne me parait pas totalement inhabituel meme si c'est effectivement une forte promo. Apres si ils sont blindés au niveau stock dû a une mauvaise année ou une surestimation des ventes ce n'est pas déconnant.
Dans le vélo les meccs ont surcommandé apres le covid et se retrouve avec des stocks enormes qu'ils bradent pour ecouler, Fanatic est peut etre dans la meme situation... d'autant qu'a 3000€ il n'y a plus beaucoup de clients interessés
mais oui bien sur Fanatic fait partie de Boards and more
renseignements pris, la sortie officielle est prévue le 6 septembre pour duotone boards... Fanatic sup reste...
les modeles gardent leurs noms Grip 3 = Mamba, Grip 4 = Grip. Construction dans l’esprit de Goya, prix en baisse de 300 €
Et des Grip d/Lab en mode "haut de gamme" comme les voiles sls
London44 a écrit :A priori c'est sûr. Fanatic > Duotone
RIP Fanatic
Un des piliers parmi les marques mythiques de "funboard" des années 80-90 : Bic, Tiga, Mistral, F2, ...
Duotone, c'est quand même beaucoup moins chargé d'histoire...
Une conséquence du resserrement du marché du windsurf (?)
plutot une rationalistion des differents couts de Boards and More je pense. Plus facile de communiqué sur une meme marque dans tous les secteurs et moins de frais