Bientôt dans les shops 2024
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Bientôt dans les shops 2023
bah vu qu'il y avait eu presque 1 an de retard sur les livraison des 2022, je pense que c'est la raison. Perso ca m'arrange ca me faisait qui de changer mes voiles au bout d'un an ou etre décalé de millésime vu que j'avais recu mes voiles en mai 2022 au lieu de aout/septembre 2021.
Je pense que ca sera pareil pour les planches goya & quatro (sans confirmation)
Je pense que ca sera pareil pour les planches goya & quatro (sans confirmation)
Wow une future Fanatic Grip Promodel Arutkin (Titoun inspiration) en vue !?!
Ou grip thruster (vu qu'il n'y a pas la place pour du quad
)

Ou grip thruster (vu qu'il n'y a pas la place pour du quad

-
- Serial posteur
Beurk ! Je trouve ça trop moche ces tails à la jp radical et maintenant starboard hyper...
En zoomant on peut voir que la board a 5 boitiersfunouil a écrit : Ou grip thruster (vu qu'il n'y a pas la place pour du quad)

Un brin salé.
Oui j'avais vu mais on voit aussi que la position quad me semble inutilisable tant les arrières sont proche des rails !
c'est clairement une board modifiée qui avait les 5 boitiers !?!
c'est clairement une board modifiée qui avait les 5 boitiers !?!
Ah tu crois ?
Je ne sais pas... les customs naish ont aussi des ailerons arrières très écartés (cf boards du belge chilien Arnaud Frennet par exemple)
Je ne sais pas... les customs naish ont aussi des ailerons arrières très écartés (cf boards du belge chilien Arnaud Frennet par exemple)
Dernière modification par Fock le 04/07/2023 17:27, modifié 1 fois.
Un brin salé.
je suis assez d'accord avec Funouil ca sent le reshape bricolé, surement un test pour voir ce que ca donne
vlad2001 a écrit :Merci ! C'est un peu de ce que j'avais entendu jusque là.
Tu as donc la 5.5.
Je scrute pour mettre la main sur une 5 mais on en voit aucune.
Mp
cobra se sentirait il conccurencer pour embaucher AV comme responsable process & qualité??

Donc AV board c'est (déjà) fini ? ou il fait les 2 en parallèle ?
ca c'est la grande question...a mon avis pour AV c'est fini mais je peux me tromper. Je pense qu'il galerait pas mal avec la marque, pas si facile de se faire une place sur le marché avec tous les prétendants. Et comme c'est une histoire de gros marketing plus que de qualité de produit, il faut le fric et les gens qui vont bien
Mercato en vue pour Juban alors 

honnetement je ne sais pas, quand on voit que Tristan Algret vient d'integrer AV boards il y a qlq jours, tout ca est assez flou. Il semble que Aurelio a eu cette opportunité qui semble un peu soudaine et a coté de laquelle il ne pouvait pas passer semble t il... pour le reste wait and see
Hello,
C'est bien calme par ici.
Vous avez des news ? J'ai vu des Duotone 2023 de personnes sponsorisées à vendre. Les 2024 vont peut-être bientôt arriver. Ça bouge du côté de chez Fanatic ? J'ai cru voir que la marque Fanatic allait être abandonnée au profit de Duotone. Fake news ?
C'est bien calme par ici.

Vous avez des news ? J'ai vu des Duotone 2023 de personnes sponsorisées à vendre. Les 2024 vont peut-être bientôt arriver. Ça bouge du côté de chez Fanatic ? J'ai cru voir que la marque Fanatic allait être abandonnée au profit de Duotone. Fake news ?