arrivage ripcurl chez swell brest apparement
https://www.swelladdiction.com/fr/nouve ... UoqFD38kUM
Les derniers posts
Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing
London44 a écrit:Ok. Je vais peut-être réviser mon point de vue alors. Ca peut être intéressant. Merci de la précision.
LOL_59 a écrit:London44 a écrit:Ok. Je vais peut-être réviser mon point de vue alors. Ca peut être intéressant. Merci de la précision.
Sinon en seconde combi je viens de faire l'acquisition d'une Neil Pryde Mission 5/4 FZ à 299 € (Aulona Auray) à priori il y a encore un peu de stock, mais les prix vont monter en 2022 sur les prochaines commandes (dixit le shop)
Essayée ce dimanche => excellente combi, très confortable et aussi facile à enfiler, moins d'effet freezing que la Flashbomb (qui est plus adaptée au surf)
London44 a écrit:LOL_59 a écrit:London44 a écrit:Ok. Je vais peut-être réviser mon point de vue alors. Ca peut être intéressant. Merci de la précision.
Sinon en seconde combi je viens de faire l'acquisition d'une Neil Pryde Mission 5/4 FZ à 299 € (Aulona Auray) à priori il y a encore un peu de stock, mais les prix vont monter en 2022 sur les prochaines commandes (dixit le shop)
Essayée ce dimanche => excellente combi, très confortable et aussi facile à enfiler, moins d'effet freezing que la Flashbomb (qui est plus adaptée au surf)
C'est une autre option. Un des magasins de ma région vient de recevoir ce modèle. Elle est à 399 €.
London44 a écrit:J'ai enfin pu récupérer ma combi hiver !
Un peu tard... Au moins, je serai prêt pour l'automne prochain.
London44 a écrit:L'eau est encore fraîche dans le 44... Ceci dit, y a pas de vent...
Côté matos, je cherche un MFC TF 18 en slot box... Out of stock depuis des mois...
funouil a écrit:London44 a écrit:L'eau est encore fraîche dans le 44... Ceci dit, y a pas de vent...
Côté matos, je cherche un MFC TF 18 en slot box... Out of stock depuis des mois...
tu as regardé les US box ? c'est facile a transformer en slot
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité