Mikfun a écrit:j'ai essayé plusieurs type de chausson (Ion, Pryde), et j'ai jamais réussi à m'y faire... franchement, je sais pas comment vous faites, moi je ne sens plus la planche, j'ai l'impression d'avoir les pieds verrouillés dans les straps, sensations zéro... je préfères de loin nav pieds nus toute l'année, je m'y suis fait, et ça passe
vient naviguer dans l'eau a 6°c tu verras que la planche tu ne la sens plus non plus pieds nus enfin c'est surtout tes pieds que tu ne sens plus
Et j'aime pas les chaussons non plus (comme tout le monde je suppose) mais j'en ai marre aussi de me flinguer les pieds. Du coup en trip et bien c'est chaussons aussi pour pouvoir nav tous les jours sans finir avec les pieds lacérés, infectés etc.. et meme l'été maintenant j'ai tendance a mettre des chaussons pour les memes raisons. Je doute etre un peu le pied nicklés des pieds, des qu'il y a un malheureux rocher/caillou sur 10 km de sable c'est pour moi, une entaille, un orteil a cassé c'est pour moi ^^. Mais cela dit les chaussons ete comme hiver ont grandement progressé si on choisit bien, ca restera toujours moins bien que pieds nus mais on s'en rapproche grandement avec certains modeles.