Houla tu t’aventures sur une pente glissante il ne faut surtout pas parler de prix ici !! C’est tabou (pas la marque,rien à voirlaplaya a écrit :Mais la gamme gun est hallucinante en taille, ils ont plus de modèles que Neilpryde !!! Surtout la deuxième ligne : 4 modèles de "freeride/slalom", il doit y avoir une raison ? Perso je n'ai plus que des voiles de vague (combat en occase récente) et je commence à me demander ce que donne une seal récente par rapport à une pryde car l'écart de prix est important. Jusqu'à présent j'ai réussi à acheter des voiles d'occase très faiblement utilisée à 400€ soit le prix neuf chez gun. A 300€ une combat reste plus proche du début que de la fin mais n'est clairement plus neuve...à voir !

Le matériel est fantastique fanatic nous ressort une déco à chier des années 90 pour 100 balles de plus que l’année dernière et pas une grande évolution en shape.un peu cher le pot de peinture !!
Il serait intéressant de savoir en combien de temps ils font une board chez cobra ? Comparez avec un artisan local .
Comparez les coûts une vrai enquêtes ?
Est on le seul sport ou le sur mesure coûte moin cher que la série ?