de l'air?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
makaye ya plus de dunes à la torche/t'es pas au courant
ya une centrale à la place,the place quoi
belt lundi soir à perscarn ds le virage c'etait side leger off vers 19/21h light mais bon avec de bonnes méméres
sinon petite nav hier soir à lesconil, en 7,5 isonic105,à la rue ds les claques,plutot sympa,premiere fois que je
mets les pieds sur une planche de slalom.
1ere difficultée (à part greer une voile à cambers
),mettre les pieds ds les straps,ben c'est que j'ai l'habitude des planches de vagues moi,en slalom c'est exentré
sinon ,ça speed bien avec quelques frayeurs au grand largue plein pot face au clapot
ya de
bonne ballade a faire ds le coin
ya une centrale à la place,the place quoi

belt lundi soir à perscarn ds le virage c'etait side leger off vers 19/21h light mais bon avec de bonnes méméres

sinon petite nav hier soir à lesconil, en 7,5 isonic105,à la rue ds les claques,plutot sympa,premiere fois que je
mets les pieds sur une planche de slalom.

1ere difficultée (à part greer une voile à cambers

),mettre les pieds ds les straps,ben c'est que j'ai l'habitude des planches de vagues moi,en slalom c'est exentré

sinon ,ça speed bien avec quelques frayeurs au grand largue plein pot face au clapot

ya de
bonne ballade a faire ds le coin

- belzh
- Serial posteur
Ben
justement Makaye,ton accident et bien d'autres, c'était ce qui m'a freiné au début pour me mettre au Kite...
j'ai un
très bon pote qui a fait un coma avec rapatriement en hélico sur la belgique il y a 4 ou 5 ans en faisant du kite, un autre
sur rennes qui s'est fait pété son tibia par sa planche, ARGAD-M s'est blessé aussi et tous ceux que je ne connais pas et
dont j'ai pu lires les mésaventures...
La fracture ouverte, j'ai déjà donné ( et je suis d'ailleurs surpris de la
vitesse à laquelle tu t'es remis au sport??? t'as eu un ex-toubib du tour de France pour ça???) et j'ai vraiment les
boules de me péter une guibaule ou autre chose...
A force de vous voir vous éclater en Kite alors que je me fais
royalement chier en planche m'a convaincu de m'y mettre et le matos a surtout l'air plus safe qu'il y a qq
années.
Donc, c'est parti et je vais réessayer demain je pense, on m'a prété une vieille 9 m Cabrina pour la crasher sur
n'importe quelle dune...
justement Makaye,ton accident et bien d'autres, c'était ce qui m'a freiné au début pour me mettre au Kite...
j'ai un
très bon pote qui a fait un coma avec rapatriement en hélico sur la belgique il y a 4 ou 5 ans en faisant du kite, un autre
sur rennes qui s'est fait pété son tibia par sa planche, ARGAD-M s'est blessé aussi et tous ceux que je ne connais pas et
dont j'ai pu lires les mésaventures...
La fracture ouverte, j'ai déjà donné ( et je suis d'ailleurs surpris de la
vitesse à laquelle tu t'es remis au sport??? t'as eu un ex-toubib du tour de France pour ça???) et j'ai vraiment les
boules de me péter une guibaule ou autre chose...
A force de vous voir vous éclater en Kite alors que je me fais
royalement chier en planche m'a convaincu de m'y mettre et le matos a surtout l'air plus safe qu'il y a qq
années.
Donc, c'est parti et je vais réessayer demain je pense, on m'a prété une vieille 9 m Cabrina pour la crasher sur
n'importe quelle dune...
- Makaye
- Serial posteur
- Ba un enclouage et 3 mois + tard tu peux reprendre une activitéebelt a écrit :La fracture ouverte, j'ai déjà donné ( et je suis d'ailleurs surpris de la vitesse à laquelle tu
t'es remis au sport??? t'as eu un ex-toubib du tour de France pour ça???) et j'ai vraiment les boules de me péter une
guibaule ou autre chose... ...
sportive suivant ton état, pour moi sa c'est fait le 1 janvier 2005

dans 25/30 et 1m de vagues aux blancs. Et reprise du kite courant mars 2005 il me semble

- Tout est relatif
mais bon en gros, pour moi là où tu peux te faire le plus de mal c'est à terre donc gis sur la plage, après suivant les
situations sur l'eau sa peut aussi mal finir

- matalsurfing
- Admin
qui ride
- belzh
- Serial posteur
"Ton cerveau
tu apporteras, tes os tu garderas."....
Mouahhhhh!!!!
...ou encore "Sage et réfléchi tu resteras, la dune tu
éviteras"...
les Blancs, Ste Marg' ou popol cet après-m????
Au fait, impossible de mettre des smilies ou
du gras dans mon texte, j'ai tout essayé ça marche pas, je suis sur Mozilla...
tu apporteras, tes os tu garderas."....
Mouahhhhh!!!!
...ou encore "Sage et réfléchi tu resteras, la dune tu
éviteras"...
les Blancs, Ste Marg' ou popol cet après-m????
Au fait, impossible de mettre des smilies ou
du gras dans mon texte, j'ai tout essayé ça marche pas, je suis sur Mozilla...