papy_staff a écrit:nicotouch a écrit:J'ai toujours eu des Atan mistral 3mm, le seul reproche c'est la durée de vie...
Je serais curieux de savoir si certains ont déjà utilisé les modèles avec semelle en Kevlar ?
Merci d'avance
j'ai testé celui en kevlar, mais pas très longtemps car j'avais pris une taille trop petite (vive la VPC). En termes de feeling, tu ne vois pas la différence avec les classiques, c'est tout bon. J'attends des nouvelles du shop pour en recommander une paire, à ma taille cette fois-ci
thomas a écrit:je t'en avais deja parlé pourtant papy des sooruz
oui je m'en rappelle, j'avais même regardé à l'époque mais je n'avais pas trouvé le modèle exact... pas grave, quand les atan seront nazes en gros après 2 saisons je testerai les sooruz, on a toute la vie pour ça
puis les atan me vont bien : je les retourne et basta ça sèche bien et donc ne pue (presque) pas
Salut, je déterre un peu ce topic pour avoirun retour sur les fameux Atan kevlar, svp ? est ce qu'ils arrivent à tenir 2 saisons ?
J'ai voulu essayer autre chose que les atan en prenant des Ion comme ça :
Bah franchement c'est pas terrible... Sauf peut être pour le longe cote...
La semelle est trop raide donc tu perds en sensation et en contrôle de la planche. Tu fatigues beaucoup plus vite en conséquence. Cerise sur le gateau, ils se décolle après une demi saison !
Thomas, ton lien pour les sooruz ne fonctionne plus. Est ce que ce sont ceux là dont tu parlais en bien ?
https://surfwear.sooruz.com/webshop/fr/ ... -taille-41