magnifique
Les derniers posts
Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing
thomas a écrit:si t'habites pas autour de la torche c'est mort ^^
jepeto a écrit:salut
" tu exagères: en plus de payer la marge shop, en payant les frais de port tu les as ou tu veux ": c'est top Papy staff !!! nickel bel esprit ...Tu sais de quoi tu parles au moins !?
voilà il s'agit pas de faire polémique mais rétablir certaines vérités ....
jepeto a écrit:Papy staff / Raphael Hugo, je ne me trompe pas ...si oui mille excuses !!!
tu dis avoir fait les frais de la politique tarifaire....ok je check les factures te concernant: nous avons effectivement fait affaire pour l'achat de voiles pour lesquelles tu as bénéficié de 20%...(pour du matos de l'année) et récemment tu m'as sollicité pour renouveler le quiver, une proposition t'as été faite avec remise commerciale aussi... tu as choisis de partir sur autre chose...aucun soucis
bref tout ça n'est pas grave... mais juste pour dire qu'on peut avoir un avis et l'exposer, je le respecte à 800% mais diffuser des choses qui ne sont pas l'expression de la réalité c'est tout autre....
Enfin pour revenir sur le point que tu soulèves, les tarifs ...les tarifs sur la boutique en ligne sont ceux que pratique tout shop qui en revend ...l'inverse serait problématique. Et je ne vends pas en direct là ou un shop veut en vendre! Pour changer de domaine, je suis intéressé par une GO Pro 7, que ce soit sur le site Go Pro ou sur darty ou en shop les prix sont les mêmes...on peut discuter du pourquoi du comment mais c'est un fait ..
Retourner vers Scoop matos & nouveautés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités