voici le message envoyé à Thomas mais je me dis que peut être d'autres pourraient me donner quelques infos
Salut,
je me permets de t'envoyer un message privé et désolé si jamais je dérange, mais j'ai regardé quelques commentaires sur le forum et tu as l'air de bien maitriser les points de vue sur le matériel.
Voici mon cas et j'aimerais avoir quelques retour d'infos.
Je suis en Belgique , je navigue en vague du côté de Wissant et ou côte belge ou hollandaise. Je cherche un nouveau flotteur de vague, mon niveau est moyen, je tente de temps en temps un back loop, je surf un peu et j'adore mais pas toujours le bon niveau, je rêve de passer le front loop...bref
J'ai aujourd'hui une RRD fsw en 90 litres de 2013 que je vais revendre pour acheter une vague.
Je pèse 94 kg, mesure 188. Est-ce que je dois m'orienter sur une wave plutôt 95 litres ou 85 litres? mes voiles de vagues sont entre 4.2 et 5.8. (une 3.7 mais plus sortie depuis un certain temps

je cherche une planche plutôt facile étant donné mon niveau et ne navigue pas que en vague.; mais j'ai d'autres planches pour ça.
J'ai vu je pense un test sur le Stubby mais ne sui spas convaincu par contre je suis attiré par la Slave de JP ou la Thruster quad. tout en ne connaissant pas trop les autres marques QUatro, Goya et autres.
As tu un conseils à me donner? Un tout grand merci pour le temps passer à lire mon message
Denis