A l'eau de 14h30 a 16h30. Une première au dossen pour moi. J'ai trouvé le spot assez étrange avec cette vague au bord et cette vague du fond à la balise sans oublier la baïne géante que forme la baie et qui te sort le long de l'ile de sieck.
Les condices en vagues étaient sympa avec des grosses mémeres au fond, heureusement les vagues sont globablement assez gentilles un peu molle ce qui a permis de pas trop se faire foueter vu que le vent était assez aléatoire. Le vent lui aussi était assez étange avec une bande de vent au milieu et pas grand chose avant et après.
Il y avait un peu de monde sur l'eau mais pas a la chine non plus donc c'etait assez cool meme si j'ai trouvé que la notion de priorité et de respect du mec qui droppe depuis le fond etait une notion largement inconnue. Un peu dommage mais bon je suis habitué avec les ritals en SA
Dimanche vu que la compète a été annulé la veille au soir.... (moyen cool pour nous qui avions fait 600km...), on s'est tout de meme pris une petite session lightwind aux blanc sablons au lever du jour. J'ai navigué comme une merde mais ca devient recurrent depuis cet été. Il va vraiment falloir agir je crois