ricocustom a écrit:moi c'est pareil, je roule en lada parce que je n'aime pas le logo mercedes!
Sauf que Windalchimist n est pas tout a fait en Lada mais plutôt en mercedes avec Black Local ….
Les derniers posts
Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing
ricocustom a écrit:moi c'est pareil, je roule en lada parce que je n'aime pas le logo mercedes!
thomas a écrit:et sinon vous avez quoi comme voiture qu'on rigole un peu ? comment ca vous n'avez pas une francaise ????
_david a écrit:Je me suis fait la même réflexion que toi Belt concernant l'achat "pas local" mais il y a un truc quand même vachement sympa chez Flikka c'est le site web. Et je pense que ca, ca met vachement en confiance :
Tu choisis ton type de planche, le volume, la construction, le rocker, le tail, la déco, le tout avec un prix affiché en bas.
A l'heure du tout web et aussi de la grosse faignasse que je suis, je vois tout de suite vers quoi je me dirige.
Quand tu as pas ca, on peut rapidement partir sur les aprioris, est ce que je vais être compris du shapeur ? Combien ca va me couter, et si je me retrouve avec un oignon qui ne me correspond pas, le delai ?
ptilou4000 a écrit:+ 1
le service de proximité pour moi... c'est du blabla commerciale...
Retourner vers Scoop matos & nouveautés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités