Après on a décidé de se replier sur Pentrez, et là ambiance radicalement différente, 1m de vague, 5m² plein les bras et la fanatoc 76 au taquet.
les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Le_Boucher
- Serial posteur

Re: les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Finalement ça a été Goulien et Pentrez avec Arnal
Goulien vers 14h30 était worldclass 2-3m à l'aise avec du vent side side-off, mais j'aurai du venir plus tôt parceque Goulien fidèle à lui même, vers 15h30~16h extinction brutale des ventilos (à priori c'est remonté vers 18h). Quelques bons surf dans le light et de bonnes montées d'adrénalines au passage de barre.
Après on a décidé de se replier sur Pentrez, et là ambiance radicalement différente, 1m de vague, 5m² plein les bras et la fanatoc 76 au taquet.
Salut !
Je pense avoir oublié ma rallonge à Kervel ce matin, donc si quelqu'un l'a retrouvé, contactez moi. Merci !
C'est une rallonge Nautix RDM alu 30cm noire.
Je pense avoir oublié ma rallonge à Kervel ce matin, donc si quelqu'un l'a retrouvé, contactez moi. Merci !
C'est une rallonge Nautix RDM alu 30cm noire.
- lecapitaine
- Vient
de découvrir l'océan

whoa la palue.. magnifique
hello, ça navigue en Finistère sud demain?
Et pentrez pour faire un soupçon de vagues, vous en pensez quoi?
- piero_fb
- Ride
l'océan

J'espère pouvoir naviguer demain entre pors Carn et le steir en fonction des conditions...
J'aimerai bien aussi voir des doubles foward a la pwa aussi... Du coup il faut trouver où se mettre à l'eau dans le coin!!!
J'aimerai bien aussi voir des doubles foward a la pwa aussi... Du coup il faut trouver où se mettre à l'eau dans le coin!!!
- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!

pas mal surement demain après-midi par NWMatthieu a écrit :Et pentrez pour faire un soupçon de vagues, vous en pensez quoi?
Penhors me semble pas mal pour naviguer et aller voir les pros a la torche avant ou après la session ?
- petitgabriel
- Serial posteur

Journée de rêve hier: 2h en 4.7 à Penhors + 1h30 de PWA à Porscarn avant d'aller bosser 
- Ben'tifrice
- Vient
de découvrir l'océan

Tu as mem été interviewer, je t ai vu à la tv!!
personne a des photos de penhors?
personne a des photos de penhors?
- piero_fb
- Ride
l'océan

Du monde a l'eau demain ?
Tronoen ?
Tronoen ?
Ben un petit pentrez avec un peu de vent, un peu de vagues et un grand soleil... Dégréé vers 16h 30 en tee-shirt, un 27 octobre ! 
Et aussi un bon Penhors, sideshore, avec quelques lignes sympa à rider, vent un poil light tout de même.
Une dizaine de voiles sur la journée quand même, soleil et eau peu fraiche, à l'aise
Une dizaine de voiles sur la journée quand même, soleil et eau peu fraiche, à l'aise