[quote="farswell j'ai "craqué" et mis la 4.2 sur le SUP... l'impression de surfer avec un camion et dans les grosses claques le planing est sensationnelle
[/quote]
Il me semblait bien avoir croisé un porte-avions
C'était top en fin de journée, quand tu prenais les photos.
Ca semblait pas mal en début de descendante samedi à Lampaul. Je suis parti trop tôt, le grain m'a tué ...
J'ai voulu me rattraper le lendemain avec un Dossen en fin de montant, mais le vent n'était pas au rendez-vous. On était pourtant une bonne dizaine à l'attendre le con !! mais il est pas venu ...
Et 100 bornes de plus dans les dents pour ce spot!! Mon compteur grosse carotte à du point par là-bas.
Dimanche aux blancs nav en 4.5, un peu lège au début, et puis c'est bien monté sur la fin vers 15h. Mais la marée était déjà bien haute, et comme le vent a pris du sud en fraichissant, pas pu en profiter bien longtemps.
Je me tâte pour aller au Dossen mercredi aprem... si ça reste SO, si j'ai un RTT et si j'ai une caisse. Ca fait pas mal de si... autrement ça sera les blancs pour ne pas changer.
ah, j'identifie enfin le boucher !
plus tôt, vers 13h le vent était light mais les vagues plus belles.
ensuite au montant un peu bof niveau vagues, mais à la tombée de la nuit ça l'a fait apparemment
aujourd'hui lampaul, si qqun a un report ?
Merci jo ! on distingue un net changement de conditions entre le début et la fin de ta galerie ... le spot s'est métamorphosé quand tous le monde est sorti pour le poulet/frites dominical
Demain BS des grands jour !
Tous les présents se sont gavés, se sont fait tartés et en sont sortis avec la banane!!!
Du pile side avec des series bien rangées qui déroulaient nickel!
Et mon pote Mickfun qui s'est bien laché sur un sacré aerial, j'étais juste derrière, génial!!!!