Bonsoir a tous,
Un sujet lancé au hasard pour glaner ici et la quelques informations concernant les customs et bénéficier des retours de ceux qui en ont eut ou simple personnes avisées.
Ou est t-il encore possible de commander des customs (Quattro, black local, tarifa sailboard,etc..) import possible? délai d'attente? cout? poids & solidité (Chez quattro il y a 900$ d’écart entre l’entrée et le haut de gamme).
L’idée est de remplacer dans un premier temps une 93 & 84l par un seul flotteur de taille intermédiaire. La 79l aillant moins souffert, elle sera remplacer a plus longue échéance.
Ma curiosité pour les customs est attisé par l'envie de retrouver le même coup de cœur que la découverte des twins fanatic. Certes je pourrai les renouveler par les tri fins récents de même volumes et largeur mais la tentation du quad est grandissante (j'aurai tenu bon un peu de temps quand même). Par ailleurs le prix des planches récentes de série et leur coté "hype" éphémère n'est pas sans appuyer la bascule du coté custom.
Merci braz