ça va marquer le cuir ce weekend....
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- crazyshaker
- Ride
l'océan
le pied!!!
les blancs aujourdhuit,c'etait le spot a kite,pas trop de monde sur l'eau,un vent sympas,et surtout des rampes
de lancement demoniaques,et des retours en surf,je ne me suis arrete que quand mes gambettes ne tenaient plus le choc.en
bref,si ce n'est pas la sortie de l'annee,on s'en rapproche,et je ne pense pas que le titusmobil me contredira...un grand
merci a jim qui a ete mon st bernard du jour,non content de recuperer au passage mon harnais oublie a la maison,de m'aider a
decoller,il a explose le record du 400m sable pour recuperer mon aile qui voulait visiter les dunes des blancs,merci a toi
mon ami...(la deception de la journee a ete le degonflage du gars makaye;pourtant,les cameras etaient de
sortie,certains-aines n'ont fait le deplacement que pour cela
)bon vent a tous...
de lancement demoniaques,et des retours en surf,je ne me suis arrete que quand mes gambettes ne tenaient plus le choc.en
bref,si ce n'est pas la sortie de l'annee,on s'en rapproche,et je ne pense pas que le titusmobil me contredira...un grand
merci a jim qui a ete mon st bernard du jour,non content de recuperer au passage mon harnais oublie a la maison,de m'aider a
decoller,il a explose le record du 400m sable pour recuperer mon aile qui voulait visiter les dunes des blancs,merci a toi
mon ami...(la deception de la journee a ete le degonflage du gars makaye;pourtant,les cameras etaient de
sortie,certains-aines n'ont fait le deplacement que pour cela

- Lionel
- Serial posteur
Re: le pied!!!
J'en etais sur !!!!!!!!! Que de la bouche le Makaye !!!crazyshaker a écrit :les blancs aujourdhuit,c'etait le spot a kite,pas trop de monde sur l'eau,un
vent sympas,et surtout des rampes de lancement demoniaques,et des retours en surf,je ne me suis arrete que quand mes
gambettes ne tenaient plus le choc.en bref,si ce n'est pas la sortie de l'annee,on s'en rapproche,et je ne pense pas que
le titusmobil me contredira...un grand merci a jim qui a ete mon st bernard du jour,non content de recuperer au passage mon
harnais oublie a la maison,de m'aider a decoller,il a explose le record du 400m sable pour recuperer mon aile qui voulait
visiter les dunes des blancs,merci a toi mon ami...(la deception de la journee a ete le degonflage du gars
makaye;pourtant,les cameras etaient de sortie,certains-aines n'ont fait le deplacement que pour cela)bon vent a
tous...

FRA 5611

- titusmobil
- Aime
l'océan
- Lionel
- Serial posteur
C'est quoi le lien ????titusmobil a écrit :La vidéo est trop bonne..
Je l'ai mis sur mon site avec l'accord de Jim.
Le
titre: Le sot de la journ...
Je devrais peut être changer le titre pour " A Poil Makaye ".
Quand à moi j'ai
récupéré la bande tournée par un pote à nono; Complètement inexpoitable; On n'y voie que nono!
FRA 5611

- crazyshaker
- Ride
l'océan
video
c'est sur BZHL lionel,la video est sympas,dommage qu'on ne les aient pas vu,parcequ'il a des corones le gars makaye...

- Lionel
- Serial posteur
Re: video
crazyshaker a écrit :c'est sur BZHL lionel,la video est sympas,dommage qu'on ne les aient pas
vu,parcequ'il a des corones le gars makaye...
http://bzhl.net/videos/makaye.asx
FRA 5611

- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Makaye
- Serial posteur
- Ah
oui, merci à tous mes sponsorts officieux, (désole Jesus mais là je suis obligé) :
- Les restos du coeur ; l'abbé
pierre ; Emmaüs ; L'Opac ; La CAF ; Les Impot ; Royal canin ; Carrefour ; Mc Donald ; Purina Proplan ; Les centres Leclerc ;
Maison et reflets ; La hall au chaussures et aux vetements ; DELL ; L'ANPE ; Les ASSEDIC ; M. Le 1er Ministre ...........etc

oui, merci à tous mes sponsorts officieux, (désole Jesus mais là je suis obligé) :
- Les restos du coeur ; l'abbé
pierre ; Emmaüs ; L'Opac ; La CAF ; Les Impot ; Royal canin ; Carrefour ; Mc Donald ; Purina Proplan ; Les centres Leclerc ;
Maison et reflets ; La hall au chaussures et aux vetements ; DELL ; L'ANPE ; Les ASSEDIC ; M. Le 1er Ministre ...........etc

quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
YOP
YOP YOP !
ayez, la vidéo du 21 mars 2004 aux blancs est en ligne...
bon y a "que 3 mn 50" mais y a des belles
images je trouve !
c'est sur le montage est au top !!!! merci !!!
le cameraman a un peu la tremblote! mais ca va
venir...
amusez-vous bien ! ya 30 Mo a dl !!!!!!!!!!!!!!!
http://saxteamdj.free.fr/
et au fait ! de rien
! le montage vidéo c'est de la ballouse !!!!!!
YOP YOP !
ayez, la vidéo du 21 mars 2004 aux blancs est en ligne...
bon y a "que 3 mn 50" mais y a des belles
images je trouve !
c'est sur le montage est au top !!!! merci !!!
le cameraman a un peu la tremblote! mais ca va
venir...
amusez-vous bien ! ya 30 Mo a dl !!!!!!!!!!!!!!!
http://saxteamdj.free.fr/
et au fait ! de rien
! le montage vidéo c'est de la ballouse !!!!!!