joj a écrit :On leur a dit à Exocet qu'ils ont aussi le droit de faire de "belles" planches ? On a pas fait plus moche depuis un moment je crois !
+1: j'ai beaucoup de respect pour le fait que Patrice Belbeoch ne suive pas les modes et fasse preuve d'une indépendance d'esprit, et aie souvent des bonnes idées. Par contre, pour l'esthétique, je suis rarement emballé.
joj a écrit : On a pas fait plus moche depuis un moment je crois !
depuis l'année dernière.... Tous les ans, il y a des planches dont la déco n'emballe pas toute la galaxy windsurf.
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2 AV :Mats 340/370/400 AV :Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
Moi je trouve qu'il ya du mieux par rapport a l'année dernière.(je suis même assez fan perso )
Il faudrait juste leur dire (et pas qu'à eux) d’arrêter le poncé pourri moche. C'est tellement mieux une peinture qui claque...
Exocet Turbo Formula 100 - RRD FSW 120 - SUP Starboard Big Easy
julolafleche a écrit :Moi je trouve qu'il ya du mieux par rapport a l'année dernière.(je suis même assez fan perso )
Il faudrait juste leur dire (et pas qu'à eux) d’arrêter le poncé pourri moche. C'est tellement mieux une peinture qui claque...