Bientôt dans les shops 2024
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Bientôt dans les shops 2
Ca me parait enorme comparé a une goya quad 105 par exemple...pour 7L. de difference...
Un brin salé.
a mon avis faut voir l'engin plus dans l'esprit sealion hawaiien que comme une planche de vague lightwind conventionelle
- Reynald
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Tout à fait. On est à la limite du mini SUP à voile. Ca me fait penser au kona mini tanker ou sealion en effet.
Je ne suis pas convaincu que ce soit réellement prévu pour naviguer au planning comme la Goya quad. C'est une autre approche.
Par contre, vu la largeur ça doit être très galette avec des rails très fins et l'option tri fin me parait d'autant plus intéressante pour faciliter le changement de rail...
En tout cas j'aime bien la déco aussi.
Je ne suis pas convaincu que ce soit réellement prévu pour naviguer au planning comme la Goya quad. C'est une autre approche.
Par contre, vu la largeur ça doit être très galette avec des rails très fins et l'option tri fin me parait d'autant plus intéressante pour faciliter le changement de rail...
En tout cas j'aime bien la déco aussi.
- Reynald
Ca ressemble à un quad 2011 modifié en thruster avec un aileron MFC LS...
le tout en slot box! du bô travailReynald a écrit :Ca ressemble à un quad 2011 modifié en thruster avec un aileron MFC LS...

pour les fans de hockey: http://www.rollerhockeyandfun.com/forum.htm
- Nicko
plutot à quad 2011 alors, vu le tail...
j'ai un doute sur la déco , c'est pas du 2012 plutot ?
- Nicko
ah bah si on commence à se fier à la déco des protos...

- spud
- Serial posteur
Ils partent d'un classique en surf le "squash tail" en thruster, est-ce qu'ils vont obtenir la même qualité de surf qu'en twin ou en quad car là 2013 ça sent gros la manipulation marketing à moins que ce soit un quadster ????
Mon entreprise de fabrication de pare-vent en verre pour terrasse, clôture de protection piscine... http://www.menoral.fr
Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr
Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr

Quatro 2013 LS // Il y aura du gros et meme du très gros volume.
Un brin salé.

Ca bosse dur a Maui. Test de nouveaux boitiers d'ailerons encore plus légers, notamment de part le boitier plus court mais aussi parce que du coup il y a bcp moi de volume d'aileron dans la planche. (c'est pas hyper bien dit mais ceux qui veulent comprendront...)
Un brin salé.
- robot
- Serial posteur
De là à en déduire que les slot box n'ont pas convaincu Quatro? Ou une sombre histoire de royalties?
Ya pas de royalties pour le slot car Wolenweider a "donné " le brevet , c'est Open source
ca c'est la bonne nouvelle,
mais l'arrivée d'un nouveau standard de boitier serait pour moi une super mauvaise nouvelle ! ... et un sacré bordel sur le marché des ailerons ! Quel qu'en soit l'avantage retiré par ce nouveau standard ... on était plutôt en droit d'attendre une certaine uniformisation vers la solution ayant le meilleur rapport avantage inconvénients

mais l'arrivée d'un nouveau standard de boitier serait pour moi une super mauvaise nouvelle ! ... et un sacré bordel sur le marché des ailerons ! Quel qu'en soit l'avantage retiré par ce nouveau standard ... on était plutôt en droit d'attendre une certaine uniformisation vers la solution ayant le meilleur rapport avantage inconvénients

+1 je suis d'accordfunouil a écrit :Ya pas de royalties pour le slot car Wolenweider a "donné " le brevet , c'est Open source![]()

pour les fans de hockey: http://www.rollerhockeyandfun.com/forum.htm