85 kilos
sess du week-end
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
session
ba le gps a fonctionner en missile 5.9 completement sous toile dans 20/22 noeuds je fais 29.0knots vmax avec mes
85 kilos
le meilleur du jour c'est mr clarck avec 6.2 et 90 litres 31.7 knots vmax
85 kilos
Salut à tous,
moi j'ai pas navigué (donc cassé en deux) mais je suis passé fair eun tour au moulin blanc
vent
bof en debut d'après midi puis bascule et augmentation vers 4h30 5h
Gérald Pelleau en 8.6 SSR
Pierre Yves de smurf
magie en 6.5 en naish
Damien le gwen en 6.7 RS6 (vitesse max 33 noeuds...)
La tol est sorti en kite en fin d'après
midi
au total deux mecs en kite avec 9m² je crois
moi j'ai pas navigué (donc cassé en deux) mais je suis passé fair eun tour au moulin blanc
vent
bof en debut d'après midi puis bascule et augmentation vers 4h30 5h
Gérald Pelleau en 8.6 SSR
Pierre Yves de smurf
magie en 6.5 en naish
Damien le gwen en 6.7 RS6 (vitesse max 33 noeuds...)
La tol est sorti en kite en fin d'après
midi
au total deux mecs en kite avec 9m² je crois
- Makaye
- Serial posteur

Re: session
- Où tu étais à l'eau Léon ?leon a écrit :ba le gps a fonctionner en missile 5.9 completement sous toile dans 20/22 noeuds je fais
29.0knots vmax avec mes 85 kilosle meilleur du jour c'est mr clarck avec 6.2 et 90 litres 31.7 knots
vmax
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Hier
A plounéour le panard!! une "grosse molle" de 20-30 minutes et hop seul sur le plan d'eau!
et du soleil!!!
en 5.9 zone wild 255 88l l'éclate!! limite trop glacy la flotte.
avec matos slalom j'imagine le bonheur!!! pour
les runs
les "speeders" : trop speed à rembaler le matos!!!
Je récidive this day marée à
17h.
Bonne nav'
A plounéour le panard!! une "grosse molle" de 20-30 minutes et hop seul sur le plan d'eau!
et du soleil!!!
en 5.9 zone wild 255 88l l'éclate!! limite trop glacy la flotte.
avec matos slalom j'imagine le bonheur!!! pour
les runs
les "speeders" : trop speed à rembaler le matos!!!
Je récidive this day marée à
17h.
Bonne nav'
- Makaye
- Serial posteur

-
Yop Faswell, dit moi où est ce que tu situes exactement le spot de Plounéour ? suis déja allé à la maison des dunes kiter et
hier en baie de Kernik. Plounéour c'est à gauche au rond point au lieu de prendre Kerema ?
Yop Faswell, dit moi où est ce que tu situes exactement le spot de Plounéour ? suis déja allé à la maison des dunes kiter et
hier en baie de Kernik. Plounéour c'est à gauche au rond point au lieu de prendre Kerema ?
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- DAMIAN
- Serial posteur

un
tit aperçu des conditions de goulien dimanche dernier, par nos voisins RWO du 35 !!
Merci Lolive
!!

plus
d'info -> http://rwowind.free.fr/index.php
tit aperçu des conditions de goulien dimanche dernier, par nos voisins RWO du 35 !!
Merci Lolive
!!
plus
d'info -> http://rwowind.free.fr/index.php
Perso, damian,
le dimanche j'ai pris un rateau a kervel ( le vent est monter a 17h30 ), un pote etait au dossen et
.... item + 0 vagues.
Par contre j'etais le samedi a Goulien, et ... c'etais top ( un peu mou en vent ) avec plus de
vagues que sur la photo du dimanche, mais moins propre. Et ce jour la des potes etaient au dossen et Rien en vague ( normal
houle de SW )
Lundi, la houle est enfin arriver au dossen.... Ah quel plaisir de plancher au dossen
A+
le dimanche j'ai pris un rateau a kervel ( le vent est monter a 17h30 ), un pote etait au dossen et
.... item + 0 vagues.
Par contre j'etais le samedi a Goulien, et ... c'etais top ( un peu mou en vent ) avec plus de
vagues que sur la photo du dimanche, mais moins propre. Et ce jour la des potes etaient au dossen et Rien en vague ( normal
houle de SW )
Lundi, la houle est enfin arriver au dossen.... Ah quel plaisir de plancher au dossen
A+