SwellAddictION Photo Award
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- SwellAddiction
- Vient
de découvrir l'océan
- loic2707
- Serial posteur
Les piles chargent, les cartes sont vidées, yapluka !!
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- spud
- Serial posteur
Tu ramènes le sabot pour la carte bleue, ça m'évitera de perdre du temps à chercher un distributeur à billet... 

Mon entreprise de fabrication de pare-vent en verre pour terrasse, clôture de protection piscine... http://www.menoral.fr
Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr
Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr
-
- Ride
l'océan
- loic2707
- Serial posteur
A priori, vu sur le blog :12h/15h.
Mais je serais un peu avant, en général c'est sur mes spots, je connais mes emplacements, là, je connais pas trop, donc besoin de me balader autour pour voir un peu où je vais pouvoir me positionner....
Effectivement, la baie d'Audierne, avec Kersiny en particulier, aurait fait un bon terrain de jeu, Manu, mais il faut que tout le monde puisse participer, sans compter que l'ile aux vaches n'est pas du tout un spot à la portée de tout à chacun, surtout à la taille prévue.
Après, à voir avec Mat, on pourrait faire une sorte de XXL Challenge sauce Bretonne, je ne vois pas d'inconvénients à shooter ce genre de sess non plus, mais je le répète, le danger n'est pas anodin
Mais je serais un peu avant, en général c'est sur mes spots, je connais mes emplacements, là, je connais pas trop, donc besoin de me balader autour pour voir un peu où je vais pouvoir me positionner....
Effectivement, la baie d'Audierne, avec Kersiny en particulier, aurait fait un bon terrain de jeu, Manu, mais il faut que tout le monde puisse participer, sans compter que l'ile aux vaches n'est pas du tout un spot à la portée de tout à chacun, surtout à la taille prévue.
Après, à voir avec Mat, on pourrait faire une sorte de XXL Challenge sauce Bretonne, je ne vois pas d'inconvénients à shooter ce genre de sess non plus, mais je le répète, le danger n'est pas anodin

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- matalsurfing
- Admin
qui ride