Je suis en train de remplacer la banquette double par un siege simple sur mon trafic et je voulais mettre des housses hookipa sport ( http://www.swelladdiction.com/housse-simple-p-1124.html ) histoire d'harmoniser les 2 sièges ... .
Est ce que vous savez si ces housses sont compatibles avec un siège chauffeur (de trafic) qui possède un accoudoir ? (y'a t-il un passage prévu pour l'accoudoir ?)
Et pour ceux qui en ont (des housses hookipa ) en êtes-vous satisfait ?
Super simple... je me suis inscrit vendredi dernier sur france casse en disant que je cherchais un siège conducteur (c'est le m^me que celui passager mais c'est moins rare...). Mardi j'avais une réponse ... et mercredi j'avais le siège
CyrilleT a écrit :
Est ce que vous savez si ces housses sont compatibles avec un siège chauffeur (de trafic) qui possède un accoudoir ? (y'a t-il un passage prévu pour l'accoudoir ?)
Et pour ceux qui en ont (des housses hookipa ) en êtes-vous satisfait ?
Merci !
L'acoudoir ne gêne pas , pas de passage prévu , la housse passe entre l'accoudoir et le siège. No soucis donc. (j'en ai une pour mon T4 avec accoudoir)
Pour la satisfaction , ma fois , oui content , c'est + par soucis esthétique et pour mettre une touche exotique qu'autre chose , car si tu t'assoies avec ta combinaison mouillée, Hookipa ou pas , le siège sera mouillé (il y a juste une petite doufline sous le tissu). Mais ça le fait bien, on voit bien que t'es pas plombier sur le parking ... ;o))