Recherche hébergement à Maui
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- zizik
- Vient
de découvrir l'océan
Recherche hébergement à Maui
Bonjour, je recherche un hébergement à Maui pour 3 mois à partir de Mars chez l'habitant ou en location pas trop loin des spots avec 2/3 chambres minimum (3 enfants) + un peu de place pour les copains . Je connais un peu l'île mais je suis preneur de tous les bons tuyaux. 

check here
http://www.iwindsurf.com/forums/viewtopic.php?t=23147
Justin pourra te donner des renseignements
http://www.iwindsurf.com/forums/viewtopic.php?t=23147
Justin pourra te donner des renseignements
J'y serai du 15 avril au 31 mai !
quand tu restes assez longtemps, tu peux négocier un peu les prix
J'ai eu la chance de dégoter un très bon plan logement pour moi et ma p'tite famille à Spreckelsville / Baby Beach pour pas trop cher (après négociation)
essaye aussi www.abritel.fr / www.homeaway.com / craigslist.org
=> à Haiku pour avoir les meilleurs prix
quand tu restes assez longtemps, tu peux négocier un peu les prix
J'ai eu la chance de dégoter un très bon plan logement pour moi et ma p'tite famille à Spreckelsville / Baby Beach pour pas trop cher (après négociation)
essaye aussi www.abritel.fr / www.homeaway.com / craigslist.org
=> à Haiku pour avoir les meilleurs prix
Rico81 / MagicWave82 / Grip89 / MinitankerTT / Blacktip & Icon
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed
c'est une notion très relative...pierro44 a écrit :c est quoi pas trop cher ?...
connais pas ce plan, mais c'est une bonne idéepierro44 a écrit :y a pas un plan avec manu bouvet ou tu travail le matin contre un hebergement ?
- pieroshape56
- Serial posteur
Re:
tu avais vu juste !zizik a écrit :Merci pour les infos, on va se croiser sur les spots LOL_59 et tu vas habiter un endroit de rêve

- Thibaut29
- Vient
de découvrir l'océan
Re: Recherche hébergement à Maui
Salut!
Quelqu'un a t-il déjà entendu parler de ce plan (ou d'un plan similaire...) dont parle Pierro44 (hébergement gratos chez les Bouvet contre travail), notamment les chanceux qui en reviennent?
Merci.
Quelqu'un a t-il déjà entendu parler de ce plan (ou d'un plan similaire...) dont parle Pierro44 (hébergement gratos chez les Bouvet contre travail), notamment les chanceux qui en reviennent?
Merci.
- Funix
- Serial posteur
Quand j'ai fait mon pèlerinage à la mecque du windsurf à Maui en 2002 j'avais loué les bungalows de Robert Teriitehau sur Haiku, il avait l'habitude alors d'héberger un windsurfeur contre quelques menus travaux. Je ne saurai dire aujourd'hui s'il le fait encore, en tout cas, il a arrêté de louer ses bungalows qui étaient splendides et idéalement situés (dans sa propriété même...). Je vous laisse juger par vous même http://www.hoarau.org/funboard/hawaii/m ... &page=menu Ces pages ont été rédigées fin 2002, je ne garantis pas que ce soit encore bien à jour.ka1111 a écrit : Quelqu'un a t-il déjà entendu parler de ce plan (ou d'un plan similaire...) dont parle Pierro44 (hébergement gratos chez les Bouvet contre travail), notamment les chanceux qui en reviennent?
Olivier
@pierroshape56: t'était logé gratos contre travail le matin comme le cite pierro44 ? Peux tu me donner le mail de manu et carine, leur concept m'intéresse 

- Thibaut29
- Vient
de découvrir l'océan
Ok merci Funix! Tes reports de sessions donnent envie!
Moi aussi ça me branche un plan comme ça, sinon c'est vrai que le budget hébergement peut devenir lourd...
Moi aussi ça me branche un plan comme ça, sinon c'est vrai que le budget hébergement peut devenir lourd...