comment tu les cases ? une fois une entre les accoudoirs avant, reste plus trop de placeBad a écrit :3 boards à champ entre les sièges

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
http://www.econo-ecolo.org/Les-economis ... s-neodymesKipURieR_NoiR a écrit : C'est quoi cette histoire d'aimant? Une sorte de bracelet powerbalance pour voiture?

je roule généralement à 120 compteur sur l'autoroute (mais il grimpe tranquille jusque 160-170km/h mais ça sert à rien on est bien d'accordfrancois a écrit :tu dois rouler vraiment pépère et/ou avoir un petit moteur pour tourner à 8 L/100
en entretien, c'est pas le même prix non plus le T4/T5
 ) ..........quand tu cruise en cam's , c'est pas la même philosophie au volant
) ..........quand tu cruise en cam's , c'est pas la même philosophie au volant  .........et s'il faut tenir un 130 tout le long , pas de soucis sauf un poil plus en conso (normal) .........mais rien d'affolant , c'est plus les conso des moulins d'ancienne génération .
 .........et s'il faut tenir un 130 tout le long , pas de soucis sauf un poil plus en conso (normal) .........mais rien d'affolant , c'est plus les conso des moulins d'ancienne génération . .......il est moins gourmand que son grand frère le 2.5 tdi
 .......il est moins gourmand que son grand frère le 2.5 tdi  ) , et à seulement 20kms de chez moi en belgique
  ) , et à seulement 20kms de chez moi en belgique  

)
  ) ...........le mien vient d'avoir ses 120.000kms et tout est encore d'origine (à ma connaissance) à part des consomables comme des pneus ect ...
 ...........le mien vient d'avoir ses 120.000kms et tout est encore d'origine (à ma connaissance) à part des consomables comme des pneus ect ... 

)
 ) et je confirme que ça passe en avançant le siège avant sans qu'il soit nécessaire de le retourner. Avec une 2.34 il faut l'avancer au maxi, ce qui n'est pas le cas avec une planche de 2.27m comme le Quad Fanatic.
  et je confirme que ça passe en avançant le siège avant sans qu'il soit nécessaire de le retourner. Avec une 2.34 il faut l'avancer au maxi, ce qui n'est pas le cas avec une planche de 2.27m comme le Quad Fanatic.