Oh que ca fait du bien quand ca fait mal!

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

duke999
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par duke999 »

certes mais quand on a gouté aux spots du 50 notamment, c'est un peu "frustrant" ces conditions...surtout quand on a pas le niveau (et la motiv', et les blessures) pour envoyer des jumps comme les meilleurs...plus ça va et plus je préfère le 15-25 noeuds orienté surf et sans avoir 200 planches + 200 kites dans le périmètre... :baa:
Viking
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par Viking »

C'est normal, plus ça va, plus on devient vieux :wink:
grompfff
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par grompfff »

Wissant c'est un peu la Chine le weekend effectivement! Il y avait même bien plus de planchistes que de kiteux! :smile:

Mais on va pas se plaindre d'avoir du vent de SW tout de même! Qui plus est, le weekend! :smile: Surtout que le NE revient en force cette semaine! Et du monde à l'eau moi je trouve ça chouette sur une grande plage comme celle de Wissant!

J'ai pas trop retenté de Forward avec la Cam' hormis celui-là http://vimeo.com/24416180 ça monte un peu plus mais j'étais un peu trop toilé pour tenter des jackerys à tout va :|
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

c'est vrai que c'est la chine mais de toute facon c'est pareil chaque année d'avril à septembre.
Cela étant certains feraient bien d'ajuster un peu leurs rétroviseurs quand meme histoire d'assurer la survie de leurs congénères qui arrivent en face ou baignent..
Sinon c'etait un top we, un peu beaucoup caillante samedi tout de meme, beaucoup plus chaud dimanche et surtout du vent bien présent les 2 jours et ca ca fait plaisir quand meme. Le plan d'eau un peu dur et de qualité variable (c'est sur que l'on est plus tres habitué finalement au chantier de wissant) mais il y avait moyen de bien se satellisé quand meme (2-3 tres gros highjump hier pour ma part en 4.2) et placé quelques surfs.
cg
Serial posteur
Serial posteur

Message par cg »

grompfff a écrit : Mais on va pas se plaindre d'avoir du vent de SW tout de même! Qui plus est, le weekend! :smile: Surtout |
ouais, pensez un peu aux Bretons qui alignent les jours (plutôt les mois...) de pétole :x ...pas un souffle d'air ce we...
bill800
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par bill800 »

grompfff a écrit :Wissant c'est un peu la Chine le weekend effectivement! Il y avait même bien plus de planchistes que de kiteux! :smile:
Heureusement!!! Et c'est quand même plus sécu de nav' avec bcp de planches plutôt qu'avec bcp de kite...
En même temps, le WE dernier on était tranquille, ils étaient tous au Touquet....
Ce we ça va être autre chose... Heureusement qu'il y a du vent plusieurs jours, ça étalera un peu le monde sur le we!!!! ;)

(PS grompfff: j'ai regardé ta vidz, j'étais là à ce moment il me semble... samedi en fin d'aprm????)
WKWT--WissantKiteandWindsurfingTeam--
grompfff
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par grompfff »

Possible, ta voile me dit quelque chose!

je traînais entre les blokhaus et les kiteux!

C'est vrai qu'il y avait peu de kiteux sur l'eau! j'avais pas fait le lien avec la compète au Touquet!

Au plaisir sur l'eau!

Le DD dans ta voile, c'est toi le fils de DD??
bill800
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par bill800 »

yes
WAVE800
Serial posteur
Serial posteur

Message par WAVE800 »

cg a écrit :
grompfff a écrit : Mais on va pas se plaindre d'avoir du vent de SW tout de même! Qui plus est, le weekend! :smile: Surtout |
ouais, pensez un peu aux Bretons qui alignent les jours (plutôt les mois...) de pétole :x ...pas un souffle d'air ce we...
On y pense cg..... :wink:
polo
Serial posteur
Serial posteur

Message par polo »

Toto tu veux pas editer le titre du post ?
"Oh que ça fait mal"
Image
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

c'est fait :grin:
Répondre