mattez bien à 0:42 et après aussi, une quattro quad équipé d'un boitier single monté en thruster
Bientôt dans les shops
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- windcamstour
- Serial posteur

Je vous l'avais dis: tout le monde finira en thruster!!! même les nouveaux pionniers du twin et du quad s'y mettent ... (Traversa, Siver ...).ethan a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=3eM4u31LlBg&feature=feedu
mattez bien à 0:42 et après aussi, une quattro quad équipé d'un boitier single monté en thrusterdans les mains de Levi Siver
Après on peut mettre 5 ailerons aussi ...
le wind comme windsurf, le cams comme mode de vie pour faire le tour des spots!
c'est surtout qu'une fois que tout le monde aura tout testé, chacun choisira son camp en fonction de ses préférences, et puis basta !!windcamstour a écrit : Je vous l'avais dis: tout le monde finira en thruster!!! même les nouveaux pionniers du twin et du quad s'y mettent ... (Traversa, Siver ...).
- robot
- Serial posteur

j'ai des amis qui reviennent de Maui et qui ont effectivement vu également Levi tester avec 5 ailerons. D'une façon générale, ils m'ont commenté qu'il "joue énormément avec les ailerons: formes, nombre, positions, etc..."
pas d'autre conclusion à en tirer, de mon point de vue, que "on teste toutes les options possibles et imaginables, et on verra bien".
pas d'autre conclusion à en tirer, de mon point de vue, que "on teste toutes les options possibles et imaginables, et on verra bien".
+1 faut arreter ses conneries de séctarisme du nombre d'ailerons, chaque combinaison a des avantages et des inconvenients et il n'y a pas de vérité absolue (comme en surf)NILUjE a écrit :c'est surtout qu'une fois que tout le monde aura tout testé, chacun choisira son camp en fonction de ses préférences, et puis basta !!windcamstour a écrit : Je vous l'avais dis: tout le monde finira en thruster!!! même les nouveaux pionniers du twin et du quad s'y mettent ... (Traversa, Siver ...).
- mag-pat
- Serial posteur

on pourrait pas en mettre deux petits sur le coté devant comme les kiteurs...robot a écrit :j'ai des amis qui reviennent de Maui et qui ont effectivement vu également Levi tester avec 5 ailerons. D'une façon générale, ils m'ont commenté qu'il "joue énormément avec les ailerons: formes, nombre, positions, etc..."
AV : Quantex G6 en 79 / 85 - Cortex G5 84 L ** Future fly Abu Fish 105 L
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.4, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/
AV : Mats 340/370/400
Sud Vendée
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.4, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/
Sud Vendée
-
Darkzi
- Nicko
- L'océan et moi ne faisons qu'un!

7th wave quad vu sur FB
http://www.facebook.com/#!/photo.php?fb ... =1&theater
http://www.facebook.com/#!/photo.php?fb ... =1&theater
- loualex
- Ride
l'océan

Un peu comme ça (Sieur Pacou 2009)mag-pat a écrit :
on pourrait pas en mettre deux petits sur le coté devant comme les kiteurs...
http://waves.over-blog.com/article-33815335.html
- mag-pat
- Serial posteur

pourquoi, pour les petits, ou comme les kiteurs...Darkzi a écrit :Argh, t'es fou ?!mag-pat a écrit :on pourrait pas en mettre deux petits sur le coté devant comme les kiteurs... rolleyes.gif
AV : Quantex G6 en 79 / 85 - Cortex G5 84 L ** Future fly Abu Fish 105 L
Sud Vendée
Sud Vendée